heu reformule la kestion parske la jé pa ompri
c´est quoi comme style de jeu
FPS/action o flingue
oui a toi
allé heu.....kel é le style de manhunt ?
fps action
mé alors pa du tt du tt !
qu´est qui faut faire dans ce topic?
action d´aprés jv
jv.com cé dé gro naze
on pose des question est celui qui trouve c´est a sont tour
non comme méme pas yami
klan ej regarde leur test je di ke cé dé gro naez parske pour mettre 13 a manhunt,15 a dmc 3 fo vrémen etre naze
1 pseudo
je sait pas j´y est jamais jouée alors je peu pas dire
2 pseudo
3 pseudo
4 pseudo
5 pseudo ! voila !
jlavé oublié 6 pseudo