non c´est un jeu de guerre qui lui ressemble
mercenaries?non je pense pa...
mercenaries c un jeu de guerre, mais time splitter 3 est un FPS
oui mais se n´est pas mercenaries
brother in arms
oui a toi de poser une question
kel sera la date de sorti de killer 7 ?
le 15/07/2005
parske je savé pa la répon,se
Q: comment s´appelle le personage de gta vice city dsl yami
ca va cel la,jé émé GTA 3 et vice city cé a partir de gta sa ke jé plu éméle nom cé Tommy Vercetti
oui a toi
beuah allé heu...de kel genre é dynasty warriors 2/3/4/5 ?il y a 2 nom différen,je veu lé 2 nom
hack & slash
cé le premier nom! et le 2eme ?
je conné un peu mais pas pour savoir sa
alors?hack n slash ou . ... ?
dsl je sait pas
hack n slash nommé égalemen beat them all je iasse mon porchain tour
comment est time splitter dans son contexte