oui bon j´en fait une autrecomment sera l´écran psp?
plat . .....
mais elle est en taille
jsais plus un truc du genre 6 pouces . ...
16/9 mais bon aa toi va si
ouii je sait c´était plutot le format
tt le monde !ca va?cé koi la kestion ^^?
la question et fini je vais en faire une autrequelle jeu resemble a killzone
La question est . .... Quelle moto débloque ton a l´école de conduite lorsquon a toutes les médailles d´argent ?
tou lé FPS futuriste ^^ pour guenoet pour animaking jen é aucune idé...je suppose ke cé GT4 ou alors une otre simulation é jaime pa lé simulation
Mince c´est dans GTA SA
eux c´est la 900
jaime pa GTA
Ouais gueno ( FR 900)!!
a moiquelle jeu resemble a killzone
tou lé FPS futuriste....
psi ops sinon?
non je parle surtout dans le contexte
c´est d´ailleur un je de guerre
time spliter 3