En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
poser des question sur les jeux
Yamichaos
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:35:37
beuah tou le monde se barre
gros_kaka
Niveau 6
17 avril 2005 à 11:36:17
je suis tro fort je les tjs dit
Q.comment s´appelle le héros de project snowblind?
@+ je me casse
Yamichaos
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:37:41
tommy,tony ou un truc come ca...si tou le monde se casse ba moi ossi
gueno61
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:25:47
Q/ comment peut on avoir un tank dans gta sans code?
blaster2005
Niveau 1
18 avril 2005 à 09:53:03
chui bloker a la mission 4 ou il fo activer une machine dans un ordre precis mais je comprend rien , si kelkun c comment il fo faire kil me le dise SVP
blaster2005
Niveau 1
18 avril 2005 à 09:55:17
chui bloker a la mission 4 ou il fo activer une machine dans un ordre precis mais je comprend rien , si kelkun c comment il fo faire kil me le dise SVP
blaster2005
Niveau 1
18 avril 2005 à 09:57:27
dans spinter cell chui bloker a la mission 4 ou il fo activer une machine dans un ordre precis mais je comprend rien , si kelkun c comment il fo faire kil me le dise SVP
gueno61
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:14:12
on ne sait pas sait un topic quizz pas de question
Yamichaos
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:14:54
et si tu arrété hein ? il y a soi 1 dé topic fé expré pour édé,soi 2 il y a un forum pour le jeu tu va cehrhcé té soluce la ba ! ( je peu pa tédé je trouve ke splinter cell é une saga vvrémen a ch**)
Yamichaos
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:15:52
pour la réponse de la kestion:il fo le piké dan le camp de l´armé
gueno61
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:16:01
tout a fait
gueno61
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:19:29
a toi
Yamichaos
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:20:57
oui mé cé pa ke jé pa ed kestion en tete mé ca se pouré bien a toi !
gueno61
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:23:52
quand est sorti gta san andreas a oui tu est anti gta mais bon
Yamichaos
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:24:53
29 octobre 2004
gueno61
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:25:36
a toi
Yamichaos
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:26:20
je passe a toi
gueno61
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:28:24
quelle genre est dmc3?
gueno61
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:30:09
essaye de trouver une question car j´y vais
Yamichaos
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:30:12
le genre é action/beat them all avec juste un brin(mé alors un tou peti peti peti peti peu)d´aventure avec combat a l´épe de haut nivo stylish,en combinan épé et flingue pour en fair eun jeu unike avec un héros de tré grande classe ca te va?