et rafiiné tou le monde
ouias je sais
mais g rien trouvé d´otr
ca me fé tripé ta carte de viste...a bannir :lo::
petit va!!
bon vous avez trouvé la reponsekece ki vou plait pa ds mon pseudo?
ca fé un peu primaire
po trouver moi je ladore trop ton pseudo
kel kestion?
YamiChaos Posté le 15 avril 2005 à 18:28:20ca fé un peu primairec peut etre pour ca ke ja laime...
non moi ossi il me plé il me fé marré
YamiChaos Posté le 15 avril 2005 à 18:28:20ca fé un peu primaire
comme tu veux
jakass Posté le 15 avril 2005 à 18:28:23po trouver moi je ladore trop ton pseudo
jen pose une otr alors
Q.kel est le genre de jeu du jeu Amplitude?
reflexion avec musique je diré
rpg fps plate forme course
cé un jeu de refléxin en rythme de la musique
dsl mé c yami ki a juste a toi yami
javé mis tout ca au cas ou...
oo je sui pa tré bon pour posé dé kestion ^^ je laisse mon tour
comme tu veux yami t´en pose une alors jakass?
. ..
bon allé,je pose meme si cé facile:kel é l´éditeur de disgea:hour of darknessphantom bravela pucelle tactics