tu est la gosse
bon comme gosse n´est plus la je vais en faire unequi dirigera ton dans le nouveau 007
qui y´a t´il auron oui c´est la question aide toi du topic de moog
que topic?
c qoi le meilleur jeu de ps2???
quoi
cé devil may cry 3 ^^
la question etqui dirigera ton dans le nouveau oo7
sais pas
il faut chercher dans le topic de moog
pour trouver la réponse
toujour pas trouver pour :qui irigera ton dans le nouveau 007?
je vait en faire une autre qui est le perso principale de re4
leon non???
salut a toi jakass
c leon la reponse
oui a toi
je seche un peu mais attends