oui retutn to arms 10-2 c´est pas terrible
gueno-1: Garet c´est trop un bourrin
oué FFX2 et assez court sauf si tu veux le finir a 100%.mé pr ca tu doi recommencer listoire plusieurs fois
alors prend return c´est mieux quand on est bourrin
oué mé vu ke le jeu a peu d´intéré je trouve,je pense pa kon é envi de le recommencé ^^
je crois qu´on s´est pas compris, gueno61, je parle de Final Fantasy 10-2 ! !!!!!!!!!!!!!!
nan c´est de la m mais bon fait se que tu veux c´est ton choix
Gueno61: ouais t´as raison. Bon, beh je vais dormir sinon ma mere va me tuer....
Je vais prendre return to arms
bonne nuit
moi osi jémeré me le prendre mé g dotre projets dachats.....
Mercccccciiiiiiiiiiiiiiii
bon ji vé
Yamichaos
jakass
Je fais un peu PD là . ....