Phantom Brave a l´air très bien, mais je ne suis pas très bon en anglais. Donc je cherche des RPGs en francais.
garet999 Posté le 12 avril 2005 à 21:46:20Golden sun est excellent ( et je pese mes mots), je l´ai fni a 100%.
j´adore pavel et vlad
Auron-top: ils sont biens, mais saoulant au bout d´un moment.
rpg francé....FFX je crain pa....
Je parle des champions.
. ..of norrath.
justemen,lé champion vale til la peine si on a le réso?
Ds Golden Sun, j´adore Garet et Sofia
je sait pas j´y jamis jouée sinon moi j´ai fini minish cap sur gba
Je suis sur que oui.
oknon les champions sont excellent!!!!pas du tous soulants
ca va etre un jeu de premier choix kan joré le réso alors
Je l´ai eu aussi, mais je ne l´ai pas fini car je jouais en cachette.
garet
et sans le reseau ca vo la peine???
je pense qu´il est mieux en réseau mais il doit resté trés bien aussi sans le réseau
J´hésite a m´acheter FF10-2 ou Champions: return to arms
oui carrément multi a 4 offlinetu parle de champion garet?tu as msn?
return to arms!!!!!!
garret pren return to arm,parske FFX-2 é bien cour et bien nul