pfff la chance moi cé a 8H30 ke je pren
moi osi mé je doi faire 35 min de bus avant
c´est exeptionel remarque
quand je commence a 11h
comme tu dis......
ouais mais g les gdes vacances le 10juin o plus tard
pas de chance sinon je me léve que a 10h
tu est déja au lycée c´est trop bien pour les vac
oué mais je fais pa mal doraires:8H30-17H30 tous les jours8H30-13H50 le vendredi
bo ca va,cé ap pire ke le collège !
sa va encore mon frére il fini a 6 tout les jour mais en générale il commence a 2 heures donc sa va
pour moi si,au college je faisais:9H00-16H30 lundi,mardi,jeudi,vendredi9H00-11H40 le mercredi
oui le collége c´est bien pour les horaire
pour moi si,au college je faisais:9H00-12H30 et 13H50-16H30 lundi,mardi,jeudi,vendredi9H00-11H40 le mercredi
mais pour la liberté
c´est pas terrible comme méme
c clair..en plus g t ds un bahut catholique et privé alors.....
bon moi ji véa demaina+++ jadore ce smiley:
bien ennuyent quoi