shé pas moi vous joué a koi??
moi gta ff10 j´ai pas tropd de jeu récent
bon alors comment s´apelle le heros de gta vice city??
mais pose une autre question sur autre chose que mgs et on verra
tommy vercity
dsl pour l´orto je sait pas si c´est comme sa
kel révélation apren ton de Auron a la fin de FFX ?
il est déja mort
en faite c´est parceque j´ai acheté la ds voila
bon,si on fesé otre chose ke dé quizz ?cé ki vo héro préféré?
moi osi mé je lé pa encore recue
dante et link ils sont enormes
cela dépend des héros que tu veut parler le super ou celui du jeu video
je crois kon est les seuls sur le forum....
oui c´est claire que sa bouge pas beaucoup
jaime bien osi jak de jak and daxter
peu etre ^^ ba lé héro de jeux vidéo.pour ma par cé:1)Dante2)Vergil3Auron4)Sephiroth
dailleurs je v bientot partir car g ecole demain et je doi me lever a 6H30
auron tidus sephhiroth djidane lulu cj . ..
ok moi je commence a 11 heures demain