cortez
bon come je sai ke c juste je pose une otr question:
Q.ken sort le jeu:Cold Winter?
20/05/05
comme j´ai bon j´en pose une quand et sortit time splitter
la date est...
il suffit de chercher sur jv
24 novembre 2000
nan je parle du dernier
a toi jakass
oups dsl de t´avoir donner de faux espoir
@+
ya pa lontemps
25/03/2005
25 mars 2005
ji vais et je reviens plus tard ( je vé joué a zelda )
ah gueno enfin kelkun
sim c´est bon ta pu toute les deux minute
depuis hier
tu sais pa ou il est thu2 pake hier il a pa poser de qst sur son quizz fps?