tt le
gueno t´es la
c´est a qui de poser une question déja :qestion:
je c pa, pose en une toi vas i
alors quelle son les jeux des plus connu qui posséde déja trois série
cite en au moin deux
splinter cell, mgs, jak and daxter, ratchet and clank, dmc, gt, gta, hitman, burnout, nba street, pes, ace combat,.... je croi ke c tout
a toi
tu est la sim
dsl por le retar ok voila la qst
Q.Comment s´appelera le prochain épisode du jeu matrix ki sortira sur ps2 fin d´année?
aide: http://www.clubic.com/actualite-18601-atari-et-shiny-preparent-un-nouveau-matrix.html
gueno es tu là
@+ les gars je revien dans une heure essayer de repondre a ma qst
the matrix:^path of neo
bon comme je pense que c´est bon y´a t´il un burnout 4 prévu sur ps2?
oué il s apelera burnout 4 renvenge sorti fin 2005 présenté a l E3 2005
ds DMC3 combien ya t il de style différent?
il y´en a quatre