houhou thu2 t encore la
j´y vais @+
sim6000 tu poses une question
d´acor:Q.ds haunting ground, comment s´appelle le chien de Fiona?
il s´appelle hewie
gueno a toi
resident evil 4 sortira t´il sur ps2
oui fin 2005
oui
bonne réponse sim a toi
Q.comment s´appelle l´héroïne du jeu Stolen?
ania romanof
fiona
anya romanov je voulais dire
a toi pelicand
hioupiiiiiiiiiiiiiii Q quel mois est sorti mercenaries
février
oui mais de quel année?
2005