En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
poser des question sur les jeux
gueno61
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:55:07
la dernier comment faut il faire pour débridé les arme dans ff10
sim6000
Niveau 7
02 avril 2005 à 10:56:25
moi ossi je men vais @+++
gueno61
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:57:29
ta la réponse avant
gueno61
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:58:59
trop tard répondée a la question @+
sim6000
Niveau 7
02 avril 2005 à 10:59:25
Pour débloquer la pleine puissance de l’arme, il faut trouver deux items. Ensuite, retournez à Macalania, à la grande sphère de cristal, et utilisez le Miroir des 7 astres. Ainsi, vous obtiendrez le plein pouvoir de l’arme ultime.
gueno61
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:00:27
oui pose une question avant de partitre
sim6000
Niveau 7
02 avril 2005 à 11:01:39
ok Q.Est ce ke Monster Hunter va sortir en Europe, oui ou non?
gueno61
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:01:53
partire
sim6000
Niveau 7
02 avril 2005 à 11:04:59
alors
sim6000
Niveau 7
02 avril 2005 à 11:07:10
bon ben @+ alors
gossedu93
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:09:14
oui
sim6000
Niveau 7
02 avril 2005 à 11:10:40
gosse a toi bon la j´me casse vraiment lol @+
gossedu93
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:16:24
ok Q:ds GTA SA en mode solo on pe controler un otr perso lekel voila j´éspère ke vous serez y répondre
tom1505
Niveau 2
02 avril 2005 à 11:20:38
ne serait ce pas Sweet?
tom1505
Niveau 2
02 avril 2005 à 11:23:07
non c´est pas Sweet je me suis gouré!!!
gueno61
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:40:54
eux gossedu93 je sait que l´on est en avril mais bon
gueno61
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:51:53
sinon a tu une vrai question
gueno61
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:56:22
bon comme gossedu93 est pas la je vait en poser une y´a t´il une renault dans colin mcrae 04
Psycho_Gamer
Niveau 7
02 avril 2005 à 16:59:07
PKOI tu a mis thu2 dans tes dédicasses
gossedu93
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:59:33
mais c une vrai kestion ke je pose et c po un poisson d´avril!!