gueno
sim6000
c´est tu la réponse a ma question
kel question
tu peux me la répéter
ouiquelle mangas passe t´il sur canal+ a 6heures du lundi au vendredi
alors si tu a un livre télé tu devrait trouver
Deadwood
non c´est pas sa
ben dsl moi perso je é pa...
c a 6h du mat´ ou de l´aprèm´?
é si c 6h du mat´ ben moi g trouvé ca
na du soir :dsl: pour l´erreur
ken tu dis canal+ ca a changé de nom é sa s´appelle pas maintenent BE TV?
rep: 7 jours au Groland je croi
alors
nan c´est toujour canal + est c´est du lundi au vendredi groland n´est que le samedi et se n´est pas un mangas
c´est facile pourtant
sim tu est la
bon je vait étre obligée deposer une autre question si c´est aussi dur que sa
je pose une autre question ou pas
oui pose en une autre
quelle voiture est la plus puissante de gt4