https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15055857-13-0-1-0-0.htm venez discutez
import
gueno, thu2, Shadow,...
C´est à qui de poser une question?
a shadow mais il est pu la on dirait
tu veux en faire une import
tlm
Q:quand va sortir ff12en 2006 ou 2007?
Fin 2006 et début 2007....
Enfin je crois..
Alors
oui c´est sa import a toi
Q.Comment s´appelle le perso. que l´on contrôle dans FF VII: Dirge Of Cerberus?
cloud nan
Indice: https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012709.htm
vincent valentine
à toi gueno.
y´aura t´il un ff7 sur ps3?
on ne sé po encor
exact gosse a toi
Q:quand sort ff12 en Europe
en fin 2007