re salut el-destructor
Re tout le monde ! ! !
Bon... pisque personne ne pose de , je vais en poser une :Dans ratchet et clank 3 qui est le dr néfarious ? ??a vous de ! !!
C´est le grand méchant de l´histoire.C´est donc le boss de fin
Oki a toi d´ écrire un !
Alors ? ta pas de questions ?
est-ce que il y a des modes entrainements dans nba street et fifa street
tlm
Q:qui va produir si il y´en a un le nouveaux gta?je vais manger @+
alors personne ne sait
thu2 pourquoi non bon on ne le sait pas pour l´instent mais sa sera sans doute rockstarthu2 fait une question
thebigben = gueno61
oui c´est bien sa c´est un de mais pseudo
t´en a trois donc ^^
oui c´est sa
Q:comment s´appellent le dernier silence hill
The Room.
tout le monde .
oué c´est sa a toi