Vous jetez ( bob) l´éponge?
Vous voulez vraiment pas essayer de trouver?
nan je sait pas
Ben, c´était Resident Evil 4.
de quoi
Eh ! ! guéno61 ! ! le créateur de ce tchat
oué enfin c´est pas tellement un tchat mais bonqui y´a t´il
shadow a bon refait en une si tu veux
oui mais c´ est quand même toi qui a " fait faire" 3800 et quelques messages ; tu peut être
C´est pas un tchat, mais un topic...Je dois y aller, @+
un " topic " . .. je m´ en souviendrais ! !! allez @+ shadow252 Bon . .. qui pose 1 question ?
@+ shadowsi tu veux en faire va si neirda
alors ? ? qui pose la question ?
bon je vais en faire unequelle et le premier ff sortit sur ps2
nanan ! ! vas-y toi ! !
connait pas ff :dsl:
personne connait
on dirait bien que oui
pour info ff veut dire final fantasy