coucou ! Le tchat avait un titre sympa alors j´ me suis dit . .. Mais je serai long : mon pseudo a été créé ya un mois alors...
Bon allez ! ! je continue : Sur quelle planète re-trouve-t-on le capitaine quawark dans ratchet et clank 3 ( si yen a qui connaissent...)