dsl mé G eu 1 prob avc internet et G du redémaré lordi.je sai pa ki c´est ds GTA 3 mé lé otre C tomy vercety et carl jonson.
ok bon @+ jy vais si ta un truc pour faire venir du monde va si qui viennent quotidiennement
salut a tous venez a plusieur cé ennuyant tous seul
Toujours personne qui connait the sniper 2???????
nan dsl mais vient poser une question sur un jeu connu
guenosur qu´elle console sniper?je sais qu´il y a sniper élite qui sort en 2005
auron moi je connait pas ce jeu
comment s´appelle le nouveau mgs
snake eater
oui sé sa a toi d´en poser une
auron a toi
auron
bon a+ j´y vait
g mgs3 et je suis bloké apre que g battu the end la ou il a l helicopeteire j arrive pa aide moi
salut a tous auron tu n´a pas poser de question
il y´a un sujet mgs3 celui de moogly alors va dessus
bon sinon ba a+ vers 5heures venez
re lu a tous je suit la avant
bon je vait commencé il est sortit y´a pas longtemps il y´a un topic desus
venez répondre a ma question elle est juste au dessus