re
Q:quelle personage de final fantasy 10 uttilise des le début la magi
lulu
re gosse oui c´est sa a toi
il a dit lulu mais en fait il voulait dire bonjour
tout le monde .
nan il est déja venu re import
a toi gosse
tu as tord jakass j´ai bien rep à la kestion Q:ds ffx-2 avec qui Lulu se marit-elle
wakka
oui à toi
qu´elle est la fille qui était dans ff10 qui est dans ff10-2 vous pouvez donner les deux
allé élire votre jeux préféré sur mon topic
a toi
suprayami D´accord, c´est bien parce-que je suis de bonne humeur ! Et ça fait plaisir de rendre service !
arikado
Non, c´est vrai je suis de bonne humeur ! Mais faites gaffe aux jours ou je ne suis pas de bonne humeur !
je retient ton conseil