ha oui d´accord j´imagine que çat´évite d´allé en cour
non meme pas j´avais un rapport de stage à l´oral ce matin donc pas question de secher les cours
j´imagine le rhume pdt le rapport
J´ai fais mon stage chez RRRRRRRR [pas top le bruitage ^^] et j´ai découvert pleins de ATCHOUM [ ]
Ceci été un extrait de ce matin
thu2 tu aurait du simulé
personne na répondu a la question pour l´instemps
bon j´y vais @+ la question et toujour celle que j´ai poser hier
re tlm
y´a pas grand monde sur les forum a cette heur la
bon je vais faire une autre questioncomment s´appellera le nouveau killzone et par qui sera t´il édité
Killzone édité par Sony
thu2 a toi
Combien il y a t-il de persos jouables dans Killzone ?
o faite pour le forum killzone2
Quoi
la pétiton ke vous faite pour le forum killzone 2 je crois
oui et ben ?
ba j´me suit ajouté dans la liste c´est plutot
ouais c´est sympa de ta par