nan
bon je vais poser une question le jeu et il sortit sur pc
tlm sa va bien
donc la question est toujourstar wars épisode 3 et il sortit sur pc
gueno
Non je ne crois pas.
import oui a toi
je doit y´aller @+
bon je vais en faire une je reste pas longtempscomment s´appelle le disiple de obiwan
Pourquoi que des questions en rapport avec star wars ?
ps → lu ^^
Sûrement en honneur à l´épisode trois, qui vient de sortir !
Je m´en doute mais il n´y a pas que Star Wars il y a aussi KILLZONE
tlm!!
lu ^^ jakass
lu ^^ gossedu93
salu thu2
ca va
oui très bien et toi
J´ai un rhume de malade [on ai quand meme au mois de Mai...] sinon ca va