pffff pour une foi ke ej finissé plu to ke prévu il a fallu ke y é une merde ki arriev
comme moi c´est lourd
enfin bon voila koi.....
msn cé vrémen casse couille kan ca sy met
oui
sinon toré pa une kestion kon s´occupe...
ouépar qui va étre fait dmc4
tout le monde
C´est par Capcom
capcom bien sur
yami
lu import c´est a toi tu a était plus rapide
import
lu gueno
Q.Un Resident Outbreak 2 sorira chez nous? Si oui, pourrons nous joué en réseau?
oui et cette foi il y ora le réso
oui c´est bien sa
Oui c´est juste à toi yami mais comme tu n´aimes pas poser des questions ( à moins que...) c´est à gueno de poser une question.
cé a gueno
pourquoi moi comment s´appellent le plus grand salon du jeu video
E3
l´E3 ?