Ben non...
Il n´y a plus beaucoup de possibilités...
xbox
Oui c´est juste à toi gueno .
citer un titre ou il y´a samourai dedans
Samourai warriors.
Je vais manger @+.
ok @+ sa sera a toi si tu reviens
kikoo dite moi,cé un peu mé bon,esce ke msn bug ché vou?
lu yami oué sa bug aussi chez moi
bon ba dan ce ca j épa de souci a me faire sinon toi ca va?
oué ta pas de soucioué moi sa va et toi
bof plu ou moin
tlm
hello
c´est vrai que c´est soulant msn des fois
et pa kun peu....jarriev meme pa a me connect
moi non plus