je n´ai dit que mais plus récent
ba di tou ce k ta
ok alor baldur´s gate 1,2 army men,eye toy,gauntley dark legacy,
si tu aime baldur´s gate je te conseille champions of norrath c´est beaucoup mieu tien regarde:https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012595.htmen plus la suite sort bientot
voila le reste de mais jeux
oui on ma dit qu´il etait mieux mais je sait pas pour toi j´attend la psp ou la ds alors sé chaud car elles son chers
la ds 150euro avec une démo ca vaen plus 30euro le jeu
oui sa va encore mais la psp eux sinon je peux encore venir au topic de kienzt
pr l´instant il est pas la
ji vais a plus tard
ok a+ moi aussi alor pour ceux du topisc de kientz vous serait les bienvenue quand il sera en retard
pour ceux du soir vous pouve^z participé
vas y je suis pres
nouveau smyleys
qu´elle objet faut il pour avoirl les arme ultime dans ff10 a+ tard j´y vais
j´aime pas final fantezy 10
je suis en 2 en 1
les symbole les sceau voila ! !!
salut!
salut a tous pour animaking92 il faut autre chose pour les assemblée