En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
poser des question sur les jeux
auron-top
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:15:39
ki son les 3 clone de big boss dan mgs
gueno61
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:16:49
il y´a snake,liquide et l´autre?
auron-top
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:18:02
c´est solid snake,liquid snake et solidus snake
gueno61
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:20:08
oui dsl bon j´ai comme méme la moitier dit moi si tu connait du monde tu pourait les faire venir
auron-top
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:21:26
ben ils son sur d´autre forum désolé
gueno61
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:22:54
a ok est dans celui de kientz tu en connait pas tant que kienz arrive tu pourait leur dire de venir
auron-top
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:23:42
gueno61
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:26:08
merci enfin si y veulent il viennent quand kientz n´est pas la
Cloud29121985
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:26:23
bon et bien i am here ^^ vs parlez de quoi ici?
auron-top
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:27:07
c´est bon on est la!!! ici on pose des questions mais il n´y a pas de point
Cloud29121985
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:27:09
moi g fini batman return super nintedo ce matin g t fier de moi!! lol
gueno61
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:28:40
salut ba en faite sé simple il y´a une personne qui pose une question et les autres essaye dit répondre et bienvenue
auron-top
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:30:34
ps:vous avez quoi comme jeux sur ps2?
gueno61
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:31:00
ci vous voulez que il y´est des pont pas de probléme
Cloud29121985
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:31:26
pes4 budokai 3 ff10 nba street volume 2 viruta tennis 2 ^^
Cloud29121985
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:32:00
et toi?
gueno61
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:33:27
moi j´ai gta vice city et sa , ff10,colin4,pop,thps4
Cloud29121985
Niveau 9
05 mars 2005 à 18:34:43
il é bien sa ? moi j avais vice city mais apres y avoir jouer bcp d heures il ma soule et je l ai revendu et jamais regret pour sa g aucune envie de l acheter mais bon je te demande quand meme pour le jour ou il descendra si ca vaut le coup
gueno61
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:36:28
oui il est bien
auron-top
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:36:46
prince of persia 1 devil may cry 1 seigneur des anneaux 3: le retour du roi smash court tennis 2 ffX champions of norrath need for speed underground 1 killzone star wars battlefront red dead revolver metal gear solid 2:sons of liberty pas mal hein?