on av dire kon kompte pa él fote
bon ben vas-y alors
on va dire vu que yami fait jammais de question c´est a moiQ:dans tout les forums quelle est celui qui posséde un des plus gros topic
heu je croyé ke cété usr él jeu kon posé dé kestion
DBZ Budokai 3
et ben sa parle des jeux les forumsIT je veux juste le nom d´un forum
Playstation 2 ?
indice: il en a plus de 200000
dans la liste de forim il est en haut je donne la réponse
général
allé @+tch@o j´y vais.
oui c´est sa a toi it
a+
@+ je vais faire une question sur les jeuxQ:quelle est le support uttilisé pour la psp c´est a dire comment s´appellent le truc qui contient le jeu
heu... UMB ou UMD men souvien plu
oui c´est sa UMDQ:y´a t´il un pop3 en préparation
oui
oui c´est saje reviens dans cinq minute essaye de trouver une question sa va étre dur
tro dur pour moi