bon j´y vais @]+
re
donc la question est toujour les indestructibles sont il sortit sur ps2
oui
Q:comment s´appellent le prochain burnout
burnout revengesur ce je men vé @+
@+ dsl pour le bug
alorscomment s´appellera le nouveau 007
alors
bon baiser de russie
oui c´est sa
voila la questionou se deroulera ff12
comment s´appellent le personnage dans mgs
bon j´y vais @+
donc la question estcomment s´appellent le personnage principale de mgs3
snake,mé ca me paré tro facile
oué mais si je mais des dur vous savez as dit tu me voit connecté sur msn la
nonet fé en dé dur pour changé
sa doit bugéQ:quand va sortir la psp?