oué enfin bon je suit vieux je sait j´approche la 40aine
on sent la vieillesse qui approche
ba quoi c´est vrai j´aller pas mettre cette age sur ma cartes de visites sinon personne ne m´aurait parler
c´est assez compréhensible
Q:avec koi doit-on brancher la caméra eytoy sur la ps2
au port bleu sa je sait je les
un cable
alor c juste ou pa ?
bon j´y v @+ continué sans moi je rigolé pour les 40ans
tch@o gueno
gueno...
au même moment
oué import_tuner on est parfairement synchrone!!!
c´est clair
je croi ke c a toi de poser une question
un cable au revoir gueno
Q:kel est le nom du scientifique travaillant sur le shagohod dans mgs3 ?
sokolov
oui c´est ca.en fait jen sai rien^^