En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
poser des question sur les jeux
rphgamer
Niveau 23
09 février 2005 à 19:00:54
ds FFX quel est le moyen le plus facile pr battre yu yevon
fatbigman
Niveau 6
10 février 2005 à 14:53:38
ekipé un ga ac ATQ zombie frapé 1 foi yu et lui donner une queue de phénix et il tomb ca va?
fatbigman
Niveau 6
10 février 2005 à 15:18:03
tt le monde pt participer poser vo kestion kan vou voulé
DHYOUJAMM
Niveau 8
10 février 2005 à 15:27:29
hallo dras veile ich un bïg bertha in tiozp z´j uiropl???
fatbigman
Niveau 6
10 février 2005 à 15:28:55
en francé plz
zinebi
Niveau 4
10 février 2005 à 15:29:11
re
gueno61
Niveau 10
11 février 2005 à 11:39:44
a tous dsl de ne pas revenir plus tot j´avait un empéchement bon en faite je suit en train de recommencé final10 et voila a lors re a tous
gueno61
Niveau 10
11 février 2005 à 16:59:11
donc en méme temps j´ai une question quelle est le jeu le plus vendue au monde?
gueno61
Niveau 10
11 février 2005 à 17:04:14
sinon je pense pas étre la pendant les vacances enfin rarement sauf le matin je pense étre la dsl pour ceux du soir
gueno61
Niveau 10
11 février 2005 à 17:56:58
sino j´ai une autre question quelle est le meilleur jeu pour vous? quelle est le meilleur rpg pour vous? qui a tous les final depuis le premier ?
gueno61
Niveau 10
11 février 2005 à 18:09:00
bon ba a dans deux semaine sauf pour ceux qui viennent le matin aller @+
gueno61
Niveau 10
12 février 2005 à 09:48:20
alors je vait encore poser une question qui combat tidus au début sé un gardien aussi
gueno61
Niveau 10
13 février 2005 à 10:50:57
bon vous étes en vacances bon ba il y´aura beaucoup de question a répondre et pour les nouvo vous pouvez répondre vous serait les bien venue les question son au dessus
gueno61
Niveau 10
15 février 2005 à 10:32:08
quelle et le jeu le plus pourri?
gueno61
Niveau 10
19 février 2005 à 09:18:49
tien au faite j´ai bientot fini final x il me reste plus que les quéte annexe
youchi
Niveau 3
19 février 2005 à 09:37:27
blablablablablablablablablablablablablablablablabl ablablablablablablablablablablablablabla Tu le fais exprès ou QUOI???
gueno61
Niveau 10
19 février 2005 à 09:41:44
sé un sujet ou l´on pose des question sé bien normale que je parle
gueno61
Niveau 10
19 février 2005 à 09:51:46
et d´ailleur sé moi qui les fait alor si sa te dérange
gueno61
Niveau 10
19 février 2005 à 10:22:51
bon @+ et répondait au question
gueno61
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:27:34
je relance mon topic poser des question sur les jeux alors allez poser vos question et les autre essayer dit répondre