tu dors thu2 c´est tu la réponse
je m´ennuie
i sortira probablement en 2006, ptet...
ta pas de jeu que tu n´a pas fini
en faite je sait pas donc a toi kk
tro fort tu pose une qst et c meme po la reponse
Q.kel est le développeur du jeu nba street V.3?
ea big oui je sait
a toi gueno
qui va develloper final 12 ( la je sait )
square enix
oui a toi kk
Q.terminer ce titre: Ghost In The Shell...
stand alone complex
a toi
terminer le titre :brother in arms
alors c´est pas trés dur
road to hill 30
Q.kel est le nouveau jeu de capcom?