gueno61 Posté le 22 avril 2005 à 13:24:46sa faut pas si fier c´est brice donc voila
que voulait tu dire
faut pas sans sousier en gros gosse va si fait une question
???
laisse tomber ou va chercher dans le dico nan je
lu ^^
Q:ds fifa street quels touches faut-il utilisé pr tiré le " gamebreaker"
sinon fait une vrai question sa serait mieux
salu thu
lu thu2 eux je dirait pour la questionl1 l2 r1 r2
a caré x et triangle
ou triangle x et rond
c´est qui ce boulet
tjr po
ba un brice il a du le regarder trop de fois
gosse il y´a conbien de touche déja
allez 2
à thu2 approche
eux les joystick