tlm donc la question est toujour quelle est le personnage le plus célébre de thug2indice:la reponse et dans le titre
Tony Hawk
oui a toi
C koi le meilleur jeux de shoot sur ps2?
Quel est le plus grand forumeur ?
thu2
SVP je recherche 1 jeux de shot sur PS2 mais je sai pa koi prendre Vous pourrier me renseigner?
eux faut pas donner la reponse
Warjack Posté le 22 avril 2005 à 13:13:13SVP je recherche 1 jeux de shot sur PS2 mais je sai pa koi prendre Vous pourrier me renseigner?
killzone
aime tu les jeux de guerre warjack
oui en effet gosse mais aussi les jeu de guerre
warjack ne demandait qu´un renseignement je crois pas kil voulé participé au quizz
oui je sait pourquoi
j´ai confondu dsl c koi la kestion
quelle est le meilleur forummeur ?( réponse en bas)
fait en une si tu veux y´en a pas
et c koi cette kestion ac thu2
sa faut pas si fier c´est brice donc voila
ha ok
réecrit ton post précédent en prenant le temps de soigner ton orthographe
non c´est bon j´ai bien orthographié