isuka franchement c de la grosse deception.
capcom fighting jam est lui aussi un peu decevant(les graph)mais possede neanmoins un certain charme en proposant des perso issu de tous les jeux de combat de capcom mais ils CONSERVENT leur PROPRE style tiré de leur jeux respectifs.
en gros ca donne comme le jeu pierre/ciseau/feuille...les street 2 sont bon contre tel adversaire mais pas efficaces contre ceux la etc...possibilité de changer de perso a chaque round(en vs on assiste donc a du bluff etc plutot bienvenu)
marvel vs capcom je te le deconseille en 1er car c ultraaaaa bourrin. ok c fun mais c pas le jeu ki va te faire comprendre ke le stick est indispensable.(neanmoins en 2eme achat pourkoi pas
)
ggxx est un peu la nouvelle reference meme si je persiste a dire ke le charisme n´est pas toujours au rdv. deja si tu optes pour lui c´est ggxx # reload ke tu dois prendre, il possede un reequilibrage des persos...ce ki est le bienvenu en + de 50 nouvelles missions. bref c la meilleure versions. je te le conseille a 400% c vraiment un top.(de + c de loin le + beau et complet point de vue mode de jeu)
cap vs snk 2 n´est pas denué de qualités.en effet il possede un casting de reve. de + 6 types de grooves sont proposés: le " c" a la street alpha 3 classik avec air guard et 3 furies...le " a" reference au custom combo de street alpha...le " p" reference a street 3 third strike avec le superbe systeme de parry...le " s" mode classique de jeu snk...le " n" basé sur kof98...et le " k" basé sur fatal fury mark of the wolves et ses just defend. bref un super jeu meme si bien sur l´equilibre ne peut etre present comme dans un gxx reload ou un street 3 third strike(ben oui je le trouve equilibré grace au parry)
sinon songe qd meme a la compil kof 2000/2001(pour le 2000 lol)il est technik a souhait,coute 30 euros et n´est pas censuré comme la plupart des adaptations des kof...
stick indispensables pour tous ces jeux sauf peut etre...mvsc2...meme si c qd meme un petit +