CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arcade stick namco

masterjunior
masterjunior
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:20:56

salut, je suis un adorateur des jeux de bastons 2d et j´ai décidé de me lancer à fond sur la ps2...

bref est-ce que ça vaut le cout de me prendre un stick arcade ? c´est vraiment plus cool avec ? plus précis ? plus simple ( combot/coups speciaux)?

masterjunior
masterjunior
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:27:04

:up: svp

masterjunior
masterjunior
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:29:47

:up:

masterjunior
masterjunior
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:38:44

:up:

masterjunior
masterjunior
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:52:57

aller soyey sympas les gars !

Pro-fete
Pro-fete
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:54:23

Je sais pas!

sinon t´as essayé le bodypad?

masterjunior
masterjunior
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:58:33

nan je ne veux pas de ce truc ^^ je sans que ça doit buguer à mort et pour sortir un hayuken...

nan moi c´est pour les jeux 2d, street fighter etc...

masterjunior
masterjunior
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:59:30

et puis j´aindéjà la eye toy ^^

masterjunior
masterjunior
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:02:45

svp répondez ^^

bon aller j´ajoute une autre question... d´après vous j´attends capcom fighting evo ou guilty gear isuka ? sinon je me prends ggx2, capcom vs snk 2 ou Marvel Vs Capcom 2 ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2005 à 18:04:13

je suis fou de baston. alors ke ce soit 3d(je joue vf4 evo en priorité)qu´en 2d(je joue sur ps2 a ggxx, kof 2k, cap vs snk 2) je te conseille tres vivement l´achat d´un stick. j´en ai moi meme un(le soul calibur)et si comme tu dis tu te lance a fond,c indispensable.

perso g meme acheté des adaptateurs de manette ki me permettent de le brancher sur mon xbox afinde profiter a 100% de ggxx reload(et oui lol je suis fan)mais surtout de strett fighter 3 third strike.

indispensable si tu veux etre vraiment bon.

masterjunior
masterjunior
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:08:59

ok tu connais ce stick ?

javascript:popPicture(´http://priceminister.speede<BR>ra.net/img.priceminister.com/cover/40851230´,´560´<BR>,´480´ )

masterjunior
masterjunior
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:09:45

ou quelqu´un d´autre ^^

http://www.priceminister.com/offer/buy/1372350?t=278340

masterjunior
masterjunior
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:10:53

http://shopping.lycos.fr/5132fr1372350.html

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2005 à 18:12:58

isuka franchement c de la grosse deception.

capcom fighting jam est lui aussi un peu decevant(les graph)mais possede neanmoins un certain charme en proposant des perso issu de tous les jeux de combat de capcom mais ils CONSERVENT leur PROPRE style tiré de leur jeux respectifs.
en gros ca donne comme le jeu pierre/ciseau/feuille...les street 2 sont bon contre tel adversaire mais pas efficaces contre ceux la etc...possibilité de changer de perso a chaque round(en vs on assiste donc a du bluff etc plutot bienvenu)

marvel vs capcom je te le deconseille en 1er car c ultraaaaa bourrin. ok c fun mais c pas le jeu ki va te faire comprendre ke le stick est indispensable.(neanmoins en 2eme achat pourkoi pas :-) )

ggxx est un peu la nouvelle reference meme si je persiste a dire ke le charisme n´est pas toujours au rdv. deja si tu optes pour lui c´est ggxx # reload ke tu dois prendre, il possede un reequilibrage des persos...ce ki est le bienvenu en + de 50 nouvelles missions. bref c la meilleure versions. je te le conseille a 400% c vraiment un top.(de + c de loin le + beau et complet point de vue mode de jeu)

cap vs snk 2 n´est pas denué de qualités.en effet il possede un casting de reve. de + 6 types de grooves sont proposés: le " c" a la street alpha 3 classik avec air guard et 3 furies...le " a" reference au custom combo de street alpha...le " p" reference a street 3 third strike avec le superbe systeme de parry...le " s" mode classique de jeu snk...le " n" basé sur kof98...et le " k" basé sur fatal fury mark of the wolves et ses just defend. bref un super jeu meme si bien sur l´equilibre ne peut etre present comme dans un gxx reload ou un street 3 third strike(ben oui je le trouve equilibré grace au parry)

sinon songe qd meme a la compil kof 2000/2001(pour le 2000 lol)il est technik a souhait,coute 30 euros et n´est pas censuré comme la plupart des adaptations des kof...

stick indispensables pour tous ces jeux sauf peut etre...mvsc2...meme si c qd meme un petit +

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2005 à 18:13:53

super stick, c´est celui ke j´avais avant celui ci.

:ok:

n´hesite pas a poser des questions, pour une fois ke l´on parle baston 2d...

:rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2005 à 18:17:43

et la c lui ki est parti...

ouuuuuin lol

masterjunior
masterjunior
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:19:26

bon alors kof2001 c´est mon préféré ! ( emulation neo geo cps2 chez moi ça y vas ! ) j´ai snk vs capcom chaos, vempire hunter 2 street alpha 3, et c´est vrai que déjà marvel est un peu bourrin mais y´a megaman ^^ et le tout avec 2 manettes !

bon sinon bein j´opte soit pour capcom fighting ou reload x2 ^^

et au fait dans un mazgasin ce stick est à 29 euros en prom j´y vais ?

masterjunior
masterjunior
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:21:35

mheu non je suis pas parti ^^

et sinon ce stick c´est pas la daube à 2 balle avec le manche qui se pete au moins ? et combien y vaut neuf à plein tarif ?

masterjunior
masterjunior
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:22:47

et là c´est toi qu´est parti ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2005 à 18:24:12

29 euros??? mdr tu peux foncer.

pour l´emul je connais ca ^^ mais je deteste kof 2001(comme koi...)

sache juste ke cap vs snk 2 enterre snk vs cap

et vraiment, entre capcom fighting jam ki est un bon jeu et ggxx reload ki est une tuerie,hesite pas trop qd meme...

mais assure toi ke c bien le reload,ca vaut vraiment le coup d´avoir la meilleure version(reequilibrage comme j´ai dit mais en + g oublié toutes les nouvelles couleurs et robot ky enfin un vrai perso!!! plus un clone de ky)

bref indispensable ce ggxx reload pour un fan. de + tu vasvraiment sentir l´utilité du stick

( et tu pourras meme le mettre sur pc pour tes jeux emulé via un pt adaptateur :ok: )

j´espere t´avoir grandement aider.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS