CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une nouvelle victime de l'arnaque PS2

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:51:46

:sarcastic:

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
16 janvier 2005 à 16:04:53

Jpense pas que ça soit Sony qu´il faille injurier, ses lecteurs dvd , télé, et autres gadjets sont de bonne facture, d´ailleurs c´est un des meilleurs coté qualité...

Toutes les marques ont des problèmes, des défaillances, ma ps2 je l´ai depuis le 3 décembre 2000, qqes jours après sa sortie, et j´y ai joué bcp , je l´ai déja laissée allumée pdt 1 semaine voir 2 je sais plus très bien , elle a chauffé a se faire cuire un steack de cheval sur le capot , elle est tombée à terre ( à cause de mon chat) , de temps en temps j´ai eu un jeu qui avait du mal a se lancer ( ds ce cas je nettoie le cd un coup et je souffle a l´intérieur de la console avec le clapet ouvert) et elle marche toujours très bien, et je l´ai déja transportée par sac à dos etc...

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:11:06

Il y a que je me suis décidé à acheter la PS2 quand ma PSX a rendu l´ame j´allais pas me faire chier à racheter la 1.Quand aux oursins pas vraiment car j´ai toutes les consoles à la maison et meme 2 PS2 donc pas de ça chez moi demandez à mes gosses , leurs copains aimeraient bien avoir des parents comme nous . ..à part quand on leur mes la carotte à un jeu. :lol:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:39:24

a en ecouter certains leur ps2 est indestructible . ..
mais pour 2 indestructibles 8 sont mortes...

alex-r6
alex-r6
Niveau 3
16 janvier 2005 à 19:43:33

qq´1 a parlé de nettoyer la lentille...
comment faire sans démonter ( et briser le sceau qui permet de la revendre) :question:

:merci:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:58:01

moi je l´ai depuis 3 ans, je l´ai jamais nettoye, elle a fait paris new york 2 fois, et elle marche parfaitement :-)

je dois etre chanceux :-p

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:09:40

" a en ecouter certains leur ps2 est indestructible . . .
mais pour 2 indestructibles 8 sont mortes..."

Ce " sondage" n´a absolument rien de representatif! :sors:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:39:58

non, ms en meme temps si tu demande leur avis seulement a ceux qui ont eu une ps2 qui c pete, c ton sondage qui n´est plus representatif....

je dis pas que les ps2 sont solide, je dit que la mienne marche toujours.... :honte:

Filena
Filena
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:58:58

J´ai une Ps2 europeen depuis 3ans et demi, je la fait voyager chaque semaine dans un sac de sport sans protection... j ai passer plus de 200 DVD dedans et une 30aine de jeux, j y ai jouer pendant des heures et des heures, et elle marche comme si elle etait neuve....

J´ai aussi une americaine depuis 2 ans, celle la je la deplace pas, mais je passe jamais la poussiere et pourtant elle marche aussi sans probleme...

Aucun de mes amis ont eux de probleme avec leurs Ps2...

Pour moi c´est soit un myth soit vous les maltraitée ou la loi de murfy... mais en touka pas la faute de sony...

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
16 janvier 2005 à 21:15:42

Ma ps2 à bientot 4ans : j´ai joué très longtemps dessus et j´ai regardé une bonne série de dvd dessus.
Je ne l´ai JAMAIS ouverte pour la nettoyer ou quoi et elle fonctionne toujours aussi bien. Je l´ai transportée une vingtaine de fois chez des potes en 4 ans.
J´ai également San andreas et il ne me pose aucun problème ! !! elle n´a pas du tout l´air fatiguée ( sauf le ventilo qui fait plus de bruit qu´avant car il raffle la poussière en tournant)

elle lit encore toutes les sortes de cd ( sauf imports ou graves car je ne possede pas de puce)

J´ai bcp de copains qui ont eu la ps2 depuis quelques semaines après sa sortie et aucune d´elle n´a lacher sauf celle d´un gars qui a mis une puce bon marché ( selon lui celui qui l´a placée a bruler un fusible car il a retrouvé une partie fondue)

psychotonique
psychotonique
Niveau 2
17 janvier 2005 à 18:28:01

Pour ma part cela fait trois ans que j´ai offert la PS2 à mon homme et il s´éclate bien, on a aucun problème avec cette console, mais il est clair que je ne peux pas juger des autres consoles étant donné que nous n´avons que celle-ci ( mis à part la PS1).

On s´éclate à se faire des soirée plateau-Ps2 avec Tomb Raider, Onimusha3, Spinx et la malédiction de la momie, ou encore Pince of Persia. Bref rien é redire de cette console.

nado2
nado2
Niveau 9
17 janvier 2005 à 19:03:56

Gloups! :malade: elle est tombé en panne quelques temps avant la sortie de LA BOMBE que sera Metal Gear 3!!!

nado2
nado2
Niveau 9
17 janvier 2005 à 19:04:13

t´as pas de chance toi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation