CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une nouvelle victime de l'arnaque PS2

Koga
Koga
Niveau 42
16 janvier 2005 à 01:48:09

voila ma ps2 ma laché les jeux ne tourne plus . .. et ca fait un drole de bruit. bilan : 2 ans , jamais sortie de chez moi, joueur loin d´etre hardcore ( elle a du voir tournée dans son ventre moins de 15 jeux donc 5 PSone), 4 DVD matté dessus ( g un lecteur alors . ...)

merci encore a Sony cette bande d´arnaqueur et leur PS2 pourris . .. je vais aller jouer a la Dreamcast . .. elle au moins meme 5 ans apres elle tourne encore parfaitement !

Je comprend meme pas pk certain idolatre Sony ! Que l´on ai la PS2 c´est normal vu que tout les jeux y sont edité . .. mais ca n´enleve pas le fait que Sony c´est du pur foutage de gueule ! Je prie pour que leur PSP et leur PS3 se cassent la gueule ! Nintendo ou Microsoft en vainqueur peut m´importe mais pas Sony !

un joueur degouté . ..

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
16 janvier 2005 à 01:53:46

" Je prie pour que leur PSP et leur PS3 se cassent la gueule ! "
Un conseil:prie vraiment,mais vraiment beaucoup alors!

Pour le reste,NO COMMENT

P.S:maintenant,les pros nintendos ou pro microsoft font croire kils ont une PS2 defectueuse pr la critiker...
Kelle mauvaise foi!

Koga
Koga
Niveau 42
16 janvier 2005 à 01:56:23

t´as l´air de pas etre tres malin . ... ma mauvaise fois va dire ca a d´autre car en attendant c moi qui me trouve devant une epave avec marqué Sony dessus . ... et je m´en serais bien passé a l´approche de jeux comme Metal Gear Solid 3 !

Ensuite rien n´affirme que la PS3 suivra le meme chemin que les 2 premiers . ... apres tout qui aurait cru que Nintendo se ferait bouffer par Sony a l´epoque de la PS ?

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
16 janvier 2005 à 02:14:46

" Ensuite rien n´affirme que la PS3 suivra le meme chemin que les 2 premiers . . .. apres tout qui aurait cru que Nintendo se ferait bouffer par Sony a l´epoque de la PS ? "

Jean-Claude Vandamme,sort de ce corps!
Nan mais serieux,bien sur ke personne sen doutait,vu ke sony avait jamais fait de consoles!

Et pis quand o foirage de la PS3,on en reparle en temps utile,paske la elle est meme pas finalisée lol

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
16 janvier 2005 à 02:35:31

" Faut le prendre avec humour"
Ouais,t´as raison,j´ose espérer pour lui que se mec voulait faire rire a la base,sinon...
:ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 janvier 2005 à 02:45:35

Ma ps2 , des milliers d´heures , un ou deux dvd lu ^^ , 2 ans et demi , état parfait . .. les aléas de la vie . ..

c´est sur , 2 ans c´est abusé . .. la dessus la ps3 n´aura pas le droit à l´erreur !

je trouve qu´il faut être particulièrement stupide pour etre pro-telle console . .. pro-tel jeu oui :)

X-bug
X-bug
Niveau 7
16 janvier 2005 à 02:51:13

des mecs aussi ridicule que Lejoueur ca existe encore ? lol

Si yavait que des mecs comme ca les discussions seraient impossible surtout que l´argumentation laisse a desirer lol . ..

quoi qu´il en soit moi meme j´ai du racheter une PS2 parce que la precedente avait laché et j´ai eu un gout tres amer . .. je comprend donc assez koga car c´est frustrant de devoir racheter une console parce que sa PS2 est fragile alors que nos Super nes, N64, PS ou Dreamcast tiennent toujours

Enfin pour conclure une PS2, meme si c´est chiant ça se rachete . .. mais malheureusement il n´est pas possible pour le Pro-sony " LEjoueur" de se racheter un cerveaux ( dont il aurait visiblement bien besoin)

Je vais quand meme juste l´aider sur ce coup à comprendre ce que le mec appelé koga voulait sans doute dire : Sony n´avait jamais fait de console mais a l´heure arrivé tlm rigolait et personne pensait qu´il niquerait nintendo et ils ont pourtant mis main basse sur le secteur ! Un evenement contraire dans le futur pourrait aussi se produire . .. Microsoft a un poid financier incroyable et Nintendo annonce des innovations exceptionnel ! Sony eux ? Bah pas grand chose a par encore plus de puissance ( chose qui ne me parait pas essentiel vu que deja beaucoup de jeux X-box n´en exploite que 30%) . .. Bref faudrait peut etre enclencher le cerveau LEjoueur au lieu d´etre agressif et pro-sony ! Le jour ou ta console va lacher ( je ne te le souhaites pas . .. quoique . ..) tu feras moins le fier

[LE]Joueur
[LE]Joueur
Niveau 7
16 janvier 2005 à 02:57:54

Mais mdr!Je me fais insulter de pro ps2 paske j´ose dire ke ma ps2 est tjrs vivante,meme au bout de 2 ans de jeu intensif!
C´est de l´intolérance ca!
Demande un peu aux autres jouerus ki possedent ( reelement)une ps2,tu verras s´ils en ont racheté une!Nan mais c le forum des fous ici!
Tu crois ke Sony serait assez fou pour vendre une console ki pete au bout de 2 jours,!ils seraient ruinés en moins de 2 mais xptdr

" quoi qu´il en soit moi meme j´ai du racheter une PS2 parce que la precedente avait laché et j´ai eu un gout tres amer "

Ok,chuis dsl pour toi,mais je es tu sur d´en avoir pris soin?
Paske moi ( et ca sera surement confirmé par bcp de joueurs),ca m´est pas arrivé,e ca metonnerait ke ca soit arrivé a tant de gens ke ca.

" Le jour ou ta console va lacher ( je ne te le souhaites pas . . . quoique . . .) tu feras moins le fier"

Justement,je fais tout pour ke ca n´arrive pas,j´en prends soin
C´est ptetre grace a ca d´ailleurs?

X-bug
X-bug
Niveau 7
16 janvier 2005 à 03:12:31

rolala c´est pire que je ne croyais . .. je vais eviter de continuer a discuter avec toi car j´ai l´impression de regresser . .. Voila que maintenant je n´ai pas " reelement" acheté de PS2 lol ! et j´adore le coup du " je me fais traiter de pro-sony c´est de l´intolerance" alors que 2 messages plus tot tu traites le createur du topic de pro-nintendo ou microsoft qui s´invente un probleme . ..

tant pis, ya des choses sur le petit monde des console que je t´aurais bien apprise comme par exemple les rumeurs qui circulaient autour de Sony vis a vis de la durée de vie de leur console ( car oui beaucoup de gens doivent en racheter une car elle lache, outre moi c´est arrivé a 2 potes) mais bon . .. la prochaine fois peut etre . .. alala les petit QI c´est toujours aussi dur de discuter avec . .

Sinon pour le createur du topic : essaye de nettoyer la lentille avant d´envisager un rachat

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
16 janvier 2005 à 03:42:17

Étant un Pro-Sony qui joue aussi au XBOX et qui posède un GameCube et toutes les consoles portables depuis la GameBoy, je peut t´afirmer que la console avec laquelle j´ai eu le plus de prob est la PS2. J´ai déjà été oubliger de changer de lantille il y a 2ans parce qu´elle a laché. Maintenant j´ai encore un prob avec mais je pense que c´est à cause de la poussière, il a de la difficulté avec les DVDs, surtout les doubles couches comme GTA:SA, j´ai souvent des Disc Error mais je vais essayer de règler mon prob bientôt. Mais malgré ce prob qu´on pourrait dire de majeur quand il nous arrive fait quand même chier mais la PS2 reste tjs ma console de salon favorite avant la Bobox.

clowny
clowny
Niveau 10
16 janvier 2005 à 04:59:00

La Game Cube semble etre la plus solide ds sa fabrication , la coque de la xbox a resisté à une balle de 9mm ( voir l´histoire de l´amerlock qui a essayé de shooter la xbox de son voisin)mais la ps2 c´est la + fragile c´est clair

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
16 janvier 2005 à 05:19:10

je suis un clone de koga
moi aussi on ma jamais refilé une console aussi pourrie que la ps2 en + a 200e chapeau
malheureusement sony sont la pour encore minimum 2 consoles psp et ps3 et surement encore apres vu que ces 2 la vont cartonner
qd a la cube solide mouai vu quelle sert jamais c est normal.....

nous gamer on a aucun pouvoir puisqu on est esclave de sony moi ma ps2 est cassée jen cherche une partout qd meme comme un con et j attend ma psp avec la bave aux levres en revant des futurs jeux de dingues sur ps3
bref la pub du singe ben c etait vrai . .
les editeurs doivent arreter de se goinffrer de pognon 5mn et faire qqchose pour les joueurs ca peut pas continuer comme ca
quesqui est pire nintendo qui volent les joueurs depuis toujours avec des vieilleries debiles ou sony et ses consoles en toc?
je pense que dans un proces on gagnerai contre sony car ils font expres de mettre des pieces pourries dans leurs consoles pour que les pigeons que nous sommes claquent 120e en sav ou rachete une ps2 neuve
oui sony c est bel et bien les plus gros pourris que les jeux videos ont jamais portés
je comprend mieux cque monopole veut dire maintenant ils finiront au tribunal
d ailleurs comme ca ils y a

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
16 janvier 2005 à 05:19:17

a ouai je me rappelle cette histoire :rire2:

la balle a ricochte et est venu se planter ds le mur :rire: et ya eu un proces et tt....

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
16 janvier 2005 à 05:33:57

comme ca il y auront tous été
nintendo(escroquerie),microsoft(monopole-escroquer
ie) et sony bientot jespere pour escroquerie aussi les 3 pourris qui tiennt les jeux videos
notez que sega na jamais eu de proces et c est les seul qui ont degagés pourtant
les jeux videos seraient ils aux mains de pourris????
remarque quant on voit l inculture navrante et la candeur de la plupart des nouveaux joueurs ca attire forcement les grosses mouches a merde du monde entier...
bon elle arrive ma pstwo bande de connardddd de sony??!!
je suis completement asservi :(

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
16 janvier 2005 à 05:59:03

! je reprendrai mon ame ! ( sniff non c est faux vivement la psp et la ps3
pffff le gagnant,t on le connais d avance c est celui qui aura les gta ou mieux
en tout cas des jeux reproduisant des jeux d enfants sans quils coutent chers
oui il ya jeu d enfant(gta) et reve d enfant(shenmue)
pour jouer a un gta il suffit de quelques majorettes et d un cerveau d enfant(et un briquet ca aide) :) et si vous avez des legos alors la hoho ( ne brulez pas la ou ca semboite)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 janvier 2005 à 07:28:50

mais c est connu non que microsoft a eu des proces pour monopole(donc escroquerie) que nintendo a eu des proces pour escroquerie caracterisée et que sony en mertie clairement 1 pour toutes les daubes peu fiables quils ont toujours vendus ( la ps2 netant qune de leurs merdes parmis d autres)
par contre sega jamais d embrouilles c est tout cque jai dit.....

tu sais qu moins quelle piece de la ps2 est defaillante? si tu le savais tu le dirais toi aussi que c est fait expres forcement et que c est du vol
tu connais les tarifs du sav sony aussi?
voila si tu savais tout ca tu le dirais aussi que c est du vol
c est sur si tutilise ta ps2 tout les 36 du mois ou si ta eu la chance de tomber sur une des rares versions qui tiennent le choc(miracle) ptetre que tu comprends pas...

pour les nouveaux joueurs et bien en fait c est pas une question d age mais une question d intelligence et d interet pour le jeu ( je connais des gros cons qui jouent depuis 25ans et des gens intelligents qui sont arrivés avec la ps1 ou meme ps2... )
:)

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:56:27

Juste un petit passage pour dire que moi aussi que j´ai eu le droit moi aussi de racheter une PS2 car l´ancien modele de 3ans ne savait plus lire mes jeux PSX et les jeux PS2 format CD voilà.
Je ne n´en dit pas plus car je ne suis pas pro X ou PS etc je suis pro gamer un point c´est tout je possede toutes les consoles et il est vrai que meme du tps de la PSX sony n´a jamais eu comme fort la fiabilité pourvu que ça change.Toujours est il que maintenant j´attends facile 6mois avant d´acheter une console pour eviter les problemes de 1ere serie.

namcocapcom
namcocapcom
Niveau 3
16 janvier 2005 à 11:36:51

bahh ozzy1167 c´est rien comme panne ! Etant reparateur de consoles Sony, je peux te l´assurer! Te voila avec 2 play2 !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2005 à 15:47:59

la mienne + de 4 ans...trimballée partout...15.000 jeux dessus,15.000 dvd...

non decidement generaliser me met hors de moi

skozzy
skozzy
Niveau 1
16 janvier 2005 à 15:50:24

lol arreter de chialer et de vous plaindre comme ca moi ca fait 2 ans que j´ai mon PS2 je les souvent sorti de la maison et amener chez des copains il a lu une bonne dezaine de DVD et au moins une bonne trentaine de jeux et il est encore en parfaite état. Peut-être est-ce seulement que vous ne savez pas comment vous en occuper et régulierement le depoussierer.
P.S Ce message s´adresse au gens qui se plaindre contre la PS2 FRANCHEMENT tavais qua tachter la Xbox ! !! :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive