Coup d´envoi donné par Barcelone dans ce match entre les 2 meilleurs clubs espagnols. On s´attend à un grand match.
21´: Frappe de Deco à côté.
40´: Centre de Roberto Carlos, tête de Raul largement au dessus.
Mi-temps. Première mi-temps médiocre sans occasions très dangereuses.
Coup d´envoi pour la seconde mi-temps donné par le Real Madrid.
70´: Larsson rentre à la place de Giuly.
71´: Frappe de Beckham largement au dessus.
84´: Frappe lointaine de Guti et belle parade de Valdes ---> corner qui donne rien.
Fin du match 0-0. Match très médiocre. On est déçu car on attendait mieux de ce match.
Milleur joueur : Valdes ( Barcelone)
Le résumé de Liverpool - Marseille arrive
Stp gaara tu pourrais faire rentrer larsson a la place d eto´o aussi peut tu m expliquer aussi comment faire pour les remplacements car quant je simule des matchs il y a des joeurs qui rentre tous seul ?
Coup d´envoi de ce match donné par Liverpool.
8´: Frappe de Cissé juste à côté.
18´: Faute d´Hyypia sur Luyiundula qui partait au seul au but. Premier carton jaune de cette ligue ---> coup franc qui donne rien.
22´: Battles passe en profondeur pour Luyiundula qui frappe et arrêt magnifique de Dudek qui met le ballon en corner qui ne donne rien.
28´: Cissé passe en profondeur à Hamann qui frappe et arrêt réflexe de Barthez ---> corner qui ne donne rien.
38´: Frappe de Luyiundula sans danger pour Dudek.
43´: Centre de Hamann contré par Lizarazu ---> corner tiré par Gerrard, tête de kewell sur la barre et dégagement de Beye.
Mi-temps.
Coup d´envoi de la seconde mi-temps donné par Marseille.
48´: Frappe de Barros repoussé des poings par Barthez.
54´: Frappe de Barros bien capté par Barthez.
60´: Frappe de Marlet, arrêt de Dudek.
66´: Bamogo remplace Marlet.
68´: Hamann passe à Barros qui s´engouffre dans la surface, il tire et marque. 1-0 pour Liverpool, but de Barros.
69´: Frappe de Luyiundula capté par Dudek.
71´: Frappe de Gerrard à côté.
75´: Dehu rentre, Hemdani sort.
80´: Cheyrou rentre à la place de Battles.
87´: Frappe de Kewell en pleine course mais le ballon passe largement à côté.
Fin du match. Bonne domination de Liverpool qui remporte ce match.
Meilleur joueur: Dudek ( Liverpool)
ok pas de problème pour Larsson. Pour les remplaçants, moi je fais comme si le joueur n´était pas sorti. Par exemple si Zidane sort remplacé par Beckham, je fais comme si Beckham est Zidane.
Yes bien jouer tu as vu sur mon topic en match amical tu as gagné va voir !
Yes bien jouer tu as vu sur mon topic en match amical tu as gagné va voir !
Et maintenant place au dernier match simulé aujourd´hui: PSG - Lyon.
Coup d´envoi donné par le PSG.
3´: Frappe de Ben Achour largement à côté.
9´: Sprint de Govou qui tire à côté.
15´: Louche de Pauleta pour Ljuboja parti à la limite du hors-jeu. Il tire mais belle parade de Coupet ---> corner qui donne rien.
25´: Frappe de Govou à côté.
35´: Centre de Ljuboja, reprise en demi-volé de Pauleta et le ballon rentre pleine lucarne. Superbe but de Pauleta. 1-0 pour Paris.
38´: Frappe de Ljuboja à côté.
41´: Centre d´Essien, tête de Yepes qui repousse le ballon, Ben Arfa frappe comme elle vient de 20m et lucarne. 1-1 et magnifique de Ben Arfa.
46´: Juninho déborde côté droit et centre. Tête de Frau et arêt magnifique de Letizi sur sa ligne ---> corner qui donne rien.
Mi-temps. on s´est régalé dans cette première période, du beau jeu, de belles actions et surtout 2 très beaux buts.
Coup d´envoi de la seconde mi-temps pour Lyon.
51´: Faute de Juninho dans la surface ---> pénalty tiré par Pauleta et but à contre pied. Doublé pour Pauleta qui devient le meilleur buteur de cette ligue. 2 à 1 pour le PSG.
56´: Wiltord sort remplacé par Bergougnoux.
72´: Frappe de Juninho à côté du but parisien.
80´: Centre d´ARmand, tête de Yepes au dessus.
82´: Boskovic fait une louche pour Ljuboja qui tire, arrêt réflexe de Coupet. Le ballon revient sur Pauleta qui tire à côté des buts vides.
Fin du match. 2-1 pour le PSG qui a dominé toute la seconde mi-temps.
Meilleur joueur: Pauleta ( PSG)
j´ai vu wé. Ya ke chez toi que je gagne ![]()
en tou K je te rapelle k Lizarazu né plus a marseille. C pa une critike mé bon essayon de respecté lé transfert. je ne porte bien sur pas reclamation ( car G gagné ) mai pour lé prochains match voila. en tou K C sympa ta petite ligue et alé LIVERPOOL ( ou si C pa moi l´OL)
je respecte juste la compo de sangoku_18. Mais c´est vrai kil fodré le changé. Mais c sangoku_18 ki doi me donné son remplaçant.
Ca me rappelle ke j´ai toujours pas la compo et la formation de kaiserkill, kiss cool et malabouille91!
bon jdoi vous laisser. Je reviens demain et j´espère trouver les compo et les formation de ceux ke g sité car demain j´ai du temps libre pour simulé les matchs restant. A demain à tous.
ezekiel viens t inscrir avec liverpool sur mon topic une coup pes4 en 3 jours il reste que 3 places + toi il en resteras que 2 , c une coupe eliminatoires qui va vite !
di moi gaara ton pseudo na pa un rapport avec naruto??
salut desolé de n´etre pas venu avant pour ma composition avec arsenal c toujours la meme merci
bon je m´aperçoit avec regret que ja´i toujours pas la compo ni la formation de Monaco, Inter Milan et Manchester United! Donc pour l´instant pas de match. Oui baddack mon pseudo a avoir avec naruto.
Petite annonce: Si malabouille91, kaiserkill et kiss cool ne donne pas signe de vie d´ici 17h aujourd´hui, ils seront remplacés afin de ne pas retarder les match des autres participants car ce n´set pas la peine de faire participer des " robots" a qui je dois tout le temps mettre par défauts leur compo et leur formation! Voilà c´est peut être un peu brutal mais au moins c´est dit et ça a l´avatage d´être clair.
et leur adversaire auront gagner?
non en fait d´autres participant prendront ces équipes et les match se joueront normalemnt.
ok c normal ![]()
d´ailleurs le délais est dépassé. Donc si 3 personnes veut participer à cette ligue ils sont les bienvenus mais à condition qu´ils soient souvent disponibles. Les équipes à prendre sont l´Inter de Milan ( 1er de la ligue), Manchester United ( 5ème) et Monaco ( 7ème).