Je vous propose une petite ligue sympa de Pes 4 juste histoire de passer un bon moment! Voici les conditions:
- Il me faut 16 participants ( moi + 15 otres personnes) disponible assez régulièrement sur le site de préférence!
- Je simulerai tous les matchs ( y compris les miens) sur ma bonne vieille PS2 ( je ne serais que spectateurs) match par match
- Les différents matchs se tirés au sort par mes soins
- Avant chaque match chaque joueur me donnera la formation et la composition de son équipe. Au bout de 5 jours d´absence non prévu, la composition et la formation seront mis par défaut
- les cartons sont pris en compte ( 1 jaune = 1 match de suspension, 1 rouge = 2 matchs de suspension)
- les 8 premiers de la ligue seront qualifiés pour les 1/4 de finales
- une victoire = 3pts, un nul = 1pt et une défaite = 0pt
- les matchs de la ligue dureront 10 min et ceux de la phase finale 20 min
- la condition des joueurs sera toujours au top
- après chaque match je vous proposerai un résumé complet du match dans les moindres détails afin que vous puissiez savoir tout ce qui s´est passé ( qualité de jeu des joueurs, différentes actions qui se sont déroulés,etc...) je laisseré meme un peti avis perso ( meilleur joueur, etc...)
- J´indiquerai aussi les meilleurs buteurs et passeurs de cette ligue!
- Les matchs sont aller-retour!
Sur ce, si vous avez des questions je suis tout ouïs!
N´oubliez pas il me faut encore 15 participants et mon équipe est ma préférée: Lyon! C´est à vous maintenant de vous inscrire!
P.S: bien sûr tout ça est gratuit, c´est juste pour se marrer!