Je repète pour les feneant qui savent pas retourner au debut du topic lol
j´essayerai de me rappeler dit moi kel perso vous voulez.
Cooleur: Il faut finir l´histoir avec sangoku une fois ( facile sa s´arret a freezer) recommencer une deuxieme fois et la vous battez freezer et vous aurez trois point rouge sur la map choississez le point en bas a gauche de la carte et vous aurez Cooleur ( moi je l´ai eu comme sa)
Broly: Dans le scénario de Gokû,après le combat contre le gros boubou,chercher une
" Montagne rocheuse" dans le désert et vous trouverez Kibitoshin qui vous dit ressentir
une force plus puissante que Boo.Battlez le Boo maîgre,lorsqu´il vous reste le dernier
combat contre petit Boo à faire, chercher un " ? ? ? "
pour retrouver Kibitoshin,il fo voler dan le sud pour ke Goku se sente mal et
se transforme en SS4!!!! Ensuite ça débloque le combat contre Broly à la place de celui
contre Kid Boo. Battez Broly il sera débloqué ( enfin) !
Ensuite t´auras une invitation de Gotrunk pour le tournoi il te demande de fusionner
avec Vegeta pour faire Gogeta ( avec la danse) mais au lieu d´aller direct au championnat
tu vas voir Bulma
elle te dira ke le radar ne marche pas......ensuite tu va au championnat tu bats
Gotrunk puis ensuite tu retourne voir Bulma elle te dit que Vegeta s´entraine pour
se transformer en SS4 tu va a la nouvelle destination t´auras Li Shenron a battre et
par la meme occasion t´auras Gogeta SS4