Pour Répondre a vos questions, ils y a broly et cooleur,ss4 de sangoku de vegeta et de gogeta, mais lee dragon Je ne sais pas.
Qui a deja fait presque la fin peu noter les different astuce.
Cooleur: Il faut finir l´histoir avec sangoku une fois ( facile sa s´arret a freezer) recommencer une deuxieme fois et la vous battez freezer et vous aurez trois point rouge sur la map choississez le point en bas a gauche de la carte et vous aurez Cooleur ( moi je l´ai eu comme sa)
Broly: Dans le scénario de Gokû,après le combat contre le gros boubou,chercher une
" Montagne rocheuse" dans le désert et vous trouverez Kibitoshin qui vous dit ressentir
une force plus puissante que Boo.Battlez le Boo maîgre,lorsqu´il vous reste le dernier
combat contre petit Boo à faire, chercher un " ? ? ?"
pour retrouver Kibitoshin,il fo voler dan le sud pour ke Goku se sente mal et
se transforme en SS4!!!! Ensuite ça débloque le combat contre Broly à la place de celui
contre Kid Boo. Battez Broly il sera débloqué ( enfin) !
Ensuite t´auras une invitation de Gotrunk pour le tournoi il te demande de fusionner
avec Vegeta pour faire Gogeta ( avec la danse) mais au lieu d´aller direct au championnat
tu vas voir Bulma
elle te dira ke le radar ne marche pas......ensuite tu va au championnat tu bats
Gotrunk puis ensuite tu retourne voir Bulma elle te dit que Vegeta s´entraine pour
se transformer en SS4 tu va a la nouvelle destination t´auras Li Shenron a battre et
par la meme occasion t´auras Gogeta SS4
sheronz, j´ai battut le gros buu et je ne trouve pas kibioshin dans les montagnes rocheuses...
a combien il est budokai3?
a jesuis2retour
ça dépent où tu l´achète a la fnac cé 62 et sur alapage.com il est a 44 ! !!
kibioshin avec vegeta tu le trouve ds le secteur de la tour du muscle(ou ya la neige des ke tu revient de ché lé mort!!!et avec goku c pres de lendroit ou fo tué kidbuu.et g acheter budokai3 30euro(ché score games en echancge de 2 jeu c ça avoir la carte privilege!!!!)
BudoKai 3 m´intéresse ENORMEMENT....
Mais g des questions :
Le mode Dragon ( scénario)
Il se décompose avec pls perso..
MAIS genre....avec Goku . ...il se passe quoi ?
et uen question :
est-ce que Thales ( le 3e frere de Goku) est présent dans le eju...
( épisode ´guerre fratricite" )
Et enfin Baddack..le papa de Goku est-il la ? ??
![]()
tant de kestion sans reponse......
bon alors jvé essayé de repondre ok???
Le mode Dragon ( scénario):
ben c le scenari de la serie
chak perso a son scenario du debut dbz a sa fin(avec le suplemetn pour le perso des oav)
Il se décompose avec pls perso:
alors ta:
-goku
-gohan petit
-gohan ado
-gohan
-ubuu
-vegeta
-broly(en le debloquant)
-yamcha
-tenshihan
-krilin
-piccolo
( jcroi ke c tout)
MAIS genre....avec Goku . . ..il se passe quoi ?
ben comme je te lé dit son hisoire...ça debute a sa maison il dit kil y a un ki fantastik...et tu prend le controle,tu vole vers le point rouge de la carte(mais tu peut allé ailleur pour divers choses objet....etc...)
est-ce que Thales ( le 3e frere de Goku) est présent dans le eju...
( épisode ´guerre fratricite" ) ?
g pas finit le jeu a 100% mé pour linstant il y é pa é nété pa prevu!!
Et enfin Baddack..le papa de Goku est-il la ? ? ?
viiiiiiiii il é la é il é pa mal,mé si ta la sovegarde de budokai2 tu la avant de commencer une partie!!!!
voila jespere avoir repondu a t kestion sinon chui pa loin....
darkside234150 pendan la 2eme DU avec goku aprè avoir tué gros boo et kil ai absorbé gohan,va dan la grande ile a gauche,dan le desert au sud et la tu devrai trouvé hercule et o momen ou goku va lui donné les potaras il di kil a decouvert une autre force,a partir de la ou tu reaparai,va tout droit ver le point rouge et environ au millieu tu devrai voir kaio shin ki te parle et te di kil sent une force plus grande ke celle de boo.ensuite va fusionné avec vegeta pour tué super boo,aprè tu tue boo dan son corp et aprè a la place d´allé te battre contre boo peti vegeta te di kil s´en charge et te demande d´allé voir ce k´est cette force!!!et voila te voila face a broly,tu na plus ka le tué pour le debloqué!!!!
Coucou a tous alors premierement je remercie enormement l´uateur du post pour les perso rare car cette nuit de 23H lundi soir a 8H se matin g debloker les gros et les petits persos, donc moi g une question qui tue même plusieur :
1°) Comment faire pour avoir les percées des joueur qui ne sont po present dans le Dragon world
2°) Comment faire pour avoir Uub car ils disent de le tuer avec une spirit ball donc je supose que c un Genkidama sinon je vois pas . .....
3°) Au pires la dernière solution est ce que quelqu´un a trouver les codes comme dans budokaï 2 pour avoir 100% de capsule mici d´avance
1) faut d´habort acheter toute les attaque a 50.000 zeni puit apret sa devrait etre les percer
2) il faut tuer kid buu avec un super genkidama ( etre en kaioken a fond et faire les genkidama ca fera le super)
3)non je crois qui a pas de codes
voila!!
je n arrive po a avoir petit songoku commen faire est a koi serve les code qon recoi apres une competence en mode drogon univers voila thx de vos reponse
petit goku tu la en faisant le DU avec broli et les code serve pour l´arene du dragon tu les donne a un pote et il joue contre ton persos!!
vive broly ![]()
salut darklarson bon apparement on peut se fier a ce que tu dit ( c´est pas le cas de tout le monde) je parle de la façon on acquière Cooler, alors je t´en remercie tout simplemen,t pour ce qui est de Broly, je verrais ça en soirée et si je l´obtient selon tes dire donne moi ton adresse je te fais livrer une pin up dans la demie heure qui suit
a bientôt
l_patcho, pour avoir sangoku petit moi je l´ai eu au tout début du monde du dragon avec sangoku en allant voir la maison de Grand père qui se situ sur le coté droit de la carte jue dirai pour être plus precis Quart Sud-Est n´oublie pas que tu peux avoir bardock le papa de Sangoku également au début en allant voir la capsule de raditz qui a atterit > Nord-Est de la carte J´espère que ça marchera remarque y a as de raison tien smoi au courant bye ![]()
![]()
1.pr avoir Uub ok le Super Genkidama m ça marche seulement kand c réussi ou ça pe marcher kand c rater?????????
2.pr Cell Jr. et Saibaiman?????????
3.pr le 4ème costume de Goku faut faire koment parce kon le voit seulement ds le scénario de Krilin
4.pr l´arène des cyborg faut faire koment pr l´avoir l´arène ds la saga de Cell pas l´anneau de Cell m celle ou c ds les rocher et on vois la porte ruban rouge?????
la fin n´est pas terriblle ya pas d´episode de gt ya juste les pers de gt rien de spec
mince alors.....
j´ai enfin broly,sangoku SS 4 et gogeta 4 pour vegeta et goku!!!!!ah oui j´ai aussi li sheron
heu,comment on fait pour pouvoir acheter les technique a 50.000Z car moi j´ai toute les cartes mais elle ne viennent jamais dans bazard technique