CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the gateway 2 en voila encore une honte

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
23 novembre 2004 à 11:19:34

moi je dit le meilleur c´est flat out ! !

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:27:52

ahhaah alors ce jeu il est po mieux ahahhaha

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:40:09

flat out est tres bon allez les pisseux amusez vous bien avec ce tas de missions de merde appelé gta et vos burnout de merde
et au fait toujours aucun arguments?? pas grave puisque je me tire a jamais de ce topic puant
jvous laisse les enfants perdez pas votre tetine et apprenez a vous torcher le Q seuls ca fait desordre :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 11:41:29

avec de tels propos ton pseudo va pas faire long feu

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:50:58

jai l habitude d etre censuré injustement alors que d autres topics horribles ne parlant meme pas de jeux restent longtemps
et je men contrefou
merde quesque jfous encore la javais pas viré la page
cette fois adieu miserables incultes je vous laisse a driver et true crime vos jeux preferés et e.a votre developpeur favori
je vais vomir la salut :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 11:52:11

censure oui et non tu peux dire ce que tu veux mais pas insulter gratuitement, que tu ne dies rien d´intelligent soit, mais ne le fais pas en insultant au moins

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:42:18

Bah moi je l´ai adoré le 1 mais bon le 2 a l´air pas mal :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:45:11

SoulRaclure Posté le 23 novembre 2004 à 09:31:26
ben alors jte rajoute a la longue liste de debiles qui jouent sur play2 accessdenied
driver3 est une immondice les phases a pieds sont digne d une magadrive et les voitures ou motos font du 60kmh et ont des suspentions qui doivent etre en flotte mais bon
de toutes manieres vous navez meme pas le jeu alors fermez vos bouches putrides

pour info, je maudit Driver3, c´était juste une comparaison qui consistait à dire que Getaway 2 est " encore" plus à chier que cette daube !
Pour ce qui est du " débile" , ,je t´emmerde grave mec . .si t´as des goûts de chiotte,, assume les . .mais tout seul ! !

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:31:40

c est ca ton argument jai des gouts de chiottes? bravo on voit de + en + que tu ty connais en jeux dis donc...lamentable vous etes 10 et zero arguments serieux
petits C.... :)

albatruc
albatruc
Niveau 7
23 novembre 2004 à 15:39:30

ba alors t´es toujours la ?
j´ai pas joué au 2 mais j´ai fini le 1 et ca a été une très grosse deception. des caisse qui roule a 2 a l´heure, pas de carte pour se repéré, c´est fade, les caméra atroce. Seul le scénar était bien. pour ce que j´ai vu du deux y´a pas eu de grand progres mais je ne dirai rien car comme tu le dis si bien je n´y ai pas jouer. mais toi dit nous pourquoi il est si bien ! argumente aussi !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 15:41:59

qu´est ce que tu veux des argulents serieux sur ce jeu ?
techniquement c´est pas si genial que ca
l´animation est ridicule
le gameplay naze
le scenar pas intelligent
le plaisir inexistant
pour le 1 c´est le jeu le plus enevant auquel j´ai joué de ma vie
ce jeu n´a pas une seule qualité si ce n´est celle de te faire aimer les autres jeux, ce qui a son utilité quand meme

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:46:02

ta de precisions?parcque la cque tu vient de dire nimporte qui peut le dire
tes vraiment une burne toi aussi
developpe ou tait toi

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:47:38

Soulraclure :d) Je préfère ne pas faire de commentaires sur tes paroles tellement tu fait pitié...
Mais d´autres font aussi pitié en disant que The Getaway c´est de la merde...

Voici mon avis sur le 1 :

Le jeu est tout bonnement trés réussi graphiquement quoiqu´en disent les gens, le scénario et l´ambiance qui se dégage de ce jeu sont tout bonnement magnifiques, il n´est pas difficile de détester ce genre de jeu avec de telles ingrédients, la conduite n´est pas si affreuse qu´on le dit elle est spéciale mais on s´y fait vite
La ville quand à elle est trés grande mais dommage qu´il n´y ait pas de carte intégrée dans le jeu pour mieux se diriger...la maniabilité à pied, est elle aussi spéciale mais on s´y fait vite aussi, mais il souffre d´un défaut comme beaucoup d´autre on eut, sa durée de vie, qui en dehors des missions n´offrent rien à faire...et c´est dommage parce que c´était l´un de ses seuls réels défaut, et il y a aussi sa difficulté que beaucoup ont peut être trouvé trop élevée ( quoiqu´en disent ceux qui ont terminé le jeu) sinon on peux prendre du plaisir dans ce jeu pendant les missions, ça ne vaut pas un GTA mais il ne faut pas le comparer à celui ci puisque The Getaway n´a jamais eu l´ambition d´être un rival de GTA...
En clair si vous aimez l´ambiance, de The Getaway et si vous foutez de la durée de vie du jeu, il serait con de s´en passer parce que la maniabilité et les caméras soient des choses auxquelles que vous n´arrivez pas à vous habituer...car si tlm faisait ça je n´aurai jamais joué à PES...donc réfléchissez à 2 fois avant de traiter de merde un jeu :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:49:38

il n´est pas difficile => il est difficile*

albatruc
albatruc
Niveau 7
23 novembre 2004 à 15:52:43

j´adore soulraclure. il gaze les autre parce qu´ils n´ont pas d´argument mais lui n´en donne pas non plus. pauvre con

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 16:00:48

oui clair

mistho >

Le jeu est tout bonnement trés réussi graphiquement quoiqu´en disent les gens

:d) moais le rendu est realiste mais a voir de plus pres les visages ont parfois l´air d´etre brule au 3eme degré, effet copier colé a la fifa

, le scénario et l´ambiance qui se dégage de ce jeu sont tout bonnement magnifiques

:d) perso j´ai trouvé le scneraio assez naze, aucune evolution des persos qui sont assez steretotypés, l´argument de l´histoire est bancal, l´ambiance etait pas mal, ca aurait erité d´etre plus travaillé

, il n´est pas difficile de détester ce genre de jeu avec de telles ingrédients, la conduite n´est pas si affreuse qu´on le dit elle est spéciale mais on s´y fait vite

:d) la conduite etait pas mal, mais trop de circulation, pas de level design, c´etait chiant a mourir, et l´ia des mechants regaissait tpujours de meem facon > repetitivité

La ville quand à elle est trés grande mais dommage qu´il n´y ait pas de carte intégrée dans le jeu pour mieux se diriger...

:d) oui meme si je comprend la volonté des developêurs le resultat est pas pratik, par contre la vile est grande mais c´est juste une succession de couloirs, c´est pas construit come une ville

la maniabilité à pied, est elle aussi spéciale mais on s´y fait vite aussi,

:d) mouais l´animation super rigide est ridcule et la visée peu pratik

mais il souffre d´un défaut comme beaucoup d´autre on eut, sa durée de vie

:d) non heureusemnt, 1 ou 2 heures de plus et ma tele et ma console y passaient je crois

, qui en dehors des missions n´offrent rien à faire...et c´est dommage parce que c´était l´un de ses seuls réels défaut, et il y a aussi sa difficulté que beaucoup ont peut être trouvé trop élevée ( quoiqu´en disent ceux qui ont terminé le jeu)

:d) c´ets s_rtout parce que le jeu est mal fait aussi lol

sinon on peux prendre du plaisir dans ce jeu pendant les missions, ça ne vaut pas un GTA mais il ne faut pas le comparer à celui ci puisque The Getaway n´a jamais eu l´ambition d´être un rival de GTA...
En clair si vous aimez l´ambiance, de The Getaway et si vous foutez de la durée de vie du jeu, il serait con de s´en passer parce que la maniabilité et les caméras soient des choses auxquelles que vous n´arrivez pas à vous habituer...car si tlm faisait ça je n´aurai jamais joué à PES...donc réfléchissez à 2 fois avant de traiter de merde un jeu

:d) ce jeu est unemerde car tu as l´ipression que c´est baclé, que c´est un travail mediocre, ce n´ets pas un jeu, il n´y a pas de divertissment juse de la frustration et de l´enervement, son seul point poistif et de faire comprendre ce que c´est un bon jeu et ce que c´est un mauvais jeu

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:08:36

:lol:

Mais c´est sur qu´on ne s´attardera pas sur ce jeu une fois qu´on l´aura fini ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:09:11

SoulRaclure Posté le 23 novembre 2004 à 08:41:00
c est un bon jeu tout comme le 1 mais il est court alors le prendre d occaz n est pas une mauvaise idée sauf si vous voulez soutenir la pauvre team soho ( comme moi) qui ont de quoi deprimer avec des taches comme les joueurs de play.....
si vous etes des abrutis qui achetez des jeux qui ne vous correspondent pas et que vous avez la volontée d une moule apathique fermez la au lieu de venir reciter la lecons des incultes sur getaway
bande d incultes incapables vous me sortez par les yeux allez faire mumuz avec vos tites voitures dans gt et fermez la vous etes des vrais queues
vous pensiez vous y conaitre en jeux videos?? la dezcente doit etre rude alors.....vous etes juste bon a zoner devant le rayon plateforme de chez auchan

-> T´es mignon toi. Mais sache que l´on est pas obligé d´avoir ton avis de Pro Gamer, tu n´es pas le messie à qui on doit se référer, donc je t´en prie : un peu de politesse, et cesse l´égocentrisme.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive