CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the gateway 2 en voila encore une honte

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:40:13

sony n´a pas honte de sortir des jeux aussi pourris ils feraient mieux de s´occuper de gt 4 que de cette merde a eviter absolument!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:44:23

Ca tombe bien parce que sony ne développe aucun de ces 2 jeux ce sont 2 développeurs différents :-)

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:51:04

ces 2 studios apartiennent a sony donc c´est pareil c´est sony qui surveille!!!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:52:13

et arrete toi ou tu as la 1ere claque par internet et avec le debit de free ca va faire mal :lol:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:19:48

t´as eu peur de la claque et t´as pas repondu t´as bien fait :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:26:09

:lol:

Non mais disons que Team Soho et Polyphony ne sont pas les même groupes, ils ne peuvent donc pas se concentrer sur 2 projet, parce que Team Soho n´a jamais été créé pour travailler sur les GT ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 novembre 2004 à 02:18:39

J´avoue j´ai vu sur Micromanie et jv.com que The Getaway 2 avait encore mérdé*...mais j´ai remarqué que la presse avait beaucoup moins fait les éloges en preview, news, etc... que le 1er opus...peu de personnes en ont parlé cette fois-ci...ils ont pas eu tort ^^

PS : Quelle catastrophe le 1er, j´ai même pas eu le courage de le finir :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2004 à 02:20:19

Moi je l´ai trouvé assez difficile à mon gout ^^

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:41:00

c est un bon jeu tout comme le 1 mais il est court alors le prendre d occaz n est pas une mauvaise idée sauf si vous voulez soutenir la pauvre team soho ( comme moi) qui ont de quoi deprimer avec des taches comme les joueurs de play.....
si vous etes des abrutis qui achetez des jeux qui ne vous correspondent pas et que vous avez la volontée d une moule apathique fermez la au lieu de venir reciter la lecons des incultes sur getaway
bande d incultes incapables vous me sortez par les yeux allez faire mumuz avec vos tites voitures dans gt et fermez la vous etes des vrais queues
vous pensiez vous y conaitre en jeux videos?? la dezcente doit etre rude alors.....vous etes juste bon a zoner devant le rayon plateforme de chez auchan

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:43:46

une vrai merde..comme le 1 ! ! à croire que ces tocards de chez Soho n´ont même pas pris en compte les défaults trop mombreux du premier et encore moins écouter les souhaits des joueurs...

bref une série à éviter

pour vous dire . .je préfère même Driver 3 àcette infame daube ! !

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:31:26

ben alors jte rajoute a la longue liste de debiles qui jouent sur play2 accessdenied
driver3 est une immondice les phases a pieds sont digne d une magadrive et les voitures ou motos font du 60kmh et ont des suspentions qui doivent etre en flotte mais bon
de toutes manieres vous navez meme pas le jeu alors fermez vos bouches putrides

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 10:45:05

moi je me demande si team soho sont pas les moins bons developpeurs du monde, avec l´argent et les moyens technques qu´ils ont, sans compter qu´il pouvait se baser sur le 1 et ses erreurs
on dit qu´o apprend de ses erruers, dans ce cas la les developpeurs aurait du developper une forme de sagesse universelle, voir meme acceder a un stade superieur de conscience quand on voit la nullité du premier episode, mais non, ils arrivent a ne pas faire mieux, un exploit en soit

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:51:29

le premier episode est tres bien il est meme mieux que le 2 a part la camera qui meme si elle nest toujours pas parfaite est bien ameliorée dans le 2 ce qui fait que les phases d infiltrations sont beaucoup moins galere et yen a meme une carrement trop bonne
a la fin du jeu sous le logo team soho il ya ecris " stupidly ambicious"
ca veut bien dire quils restent ambicieux meme si les 3/4 des possesseurs de play2 sont des stupides
jaimerai bien vous voir faire un jeu sans dec meme k2000
vous savez meme pas jouer bande de bras cassés presse boutons de merde
je suis sur que vous aimez plutot les jeux e.a avec du bon metal bien pourris de gamins . ....le truc ou tappui sur un bouton et tu fini le jeu quoi
alors qui a the getaway 2 ici??? quon rigole
personne ne la je le sais va

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:55:51

vous preferez gt4 un jeu ou on fait des tours de circuits avec des tutures toutes briillantes et toutes lourdes c est mignon vraiment.....
mais on est en 2005 bientot vous savez et des jeux de tutures comme ca je connais depuis 20ans

vous etes des debutants alors soyez humble et ne jugez pas ce que vous netes pas capable de juger
surtout que vous avez meme pas le jeu :)
vous etes graves je vous le dit

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:58:20

je vous contredis a moi tout seul remarque c est pas dur vu que vous navez pas le moindre argument et que vous navez meme pas le jeu :)
on sennui a la maison ou quoi?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:01:30

t vraiment pas arrangé toi ta pas vu tu parle tt seul la?? :rire:

eh le jeux tu peux l avoir depuis une semaine sur le net :sarcastic: alors dit pas qu il l on pas testé tu c pas

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 11:04:22

perso j´ai pas encore eu le courage de le lancer, entre mgs 3 et getaway 2 j´ai hesité koi, 1/4 de seconde ( lol je sais plus d´ou vient cette replique)

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:09:27

ahlaala jetait un fan du 1er episode , mais alors la le 2 cest a chier en plus jai GTA SA alors la aucune comparaison le povre !

tomlink
tomlink
Niveau 45
23 novembre 2004 à 11:11:56

GTA SA : cé vré, un peut pas comparer
par contre même driver 3 est mieux, c´est dire...
ce jeu est bienun get appens : à éviter.

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:15:06

moi raclure j ai the getaway 2 c est une vrai daude a eviter d urgent un jeux creer pour les
pour les handicaper moteur ou les aveugles
:lol: :oui: TOUT POURRI!!!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2