salut , je viens ici pour demander si quelqu´un connaitrai des sites ou il y a des teams pour des jeux histoire de ne pas rester seul a jouer .
et en meme temps faire connaissance avec de nouvel personnes.
j´ai 2 ou 3 jeux en réseaux pour le momment donc voila .