Alors c´est simple, avec ta PStwo normalement t´as reçu un petit papier à envoyer à Sony pour recevoir le CD pour configurer la console bon déjà sans ça tu es trés limité
Ensuite je suis pas sûr mais avec Burnout on m´avait carrément proposé de configurer la console (quand j´avais plus le fichier de config sur la bonne carte) mais de toute façon vu que c´est WRC tu n´auras pas vraiment le choix d´avoir le code pin qui te seras envoyé je crois avec le CD, puisque c´est un jeu Sony
Ensuite pour le matos un PC peut te suffir, tu fais un partage de connexion, en utilisant le port Ethernet de ton pc (il te faut un cable rj45 croisé demande au vendeur il saura ^^) ou alors un modem en ethernet (plus simple) ou alors un modem routeur ethernet (encore plus simple)
En espérant que tu repasses voire ce message (car j´ai réagit bien tard encore une fois snif