CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

algo92i
algo92i
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:45:42

même si on se répète. si tu as la PS two (la mince) tu n´as besoin de rien a part d´un cable ethernet et d´une connexion internet

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:54:13

oki merci beaucoup je n´en etais pas sur :)

pedrof
pedrof
Niveau 8
12 novembre 2005 à 16:40:26

salut tout le monde !

je voudrais savoir actuellement sur quels jeux ps2 vous êtes !

pedrof
pedrof
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:01:07

vive la communauté... étonnez vous qu´après joypad se foute de notre gueule

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:06:18

Ouais malheureusement :(
Bon faut dire aussi que le forum tout entier est plus trés actif maintenant

Moi bientôt je vais me remettre à Killzone, et peut être Burnout 3 (que j´ai pas encore essayé online lol)

pedrof
pedrof
Niveau 8
16 novembre 2005 à 06:15:42

comment ça se fait que le forum ps2 soit plus très actif ?

et pour killzone, moi ça fait un moment que j´y suis, mais maintenant j´ai moins le temps d´y aller malheureusement

_john-cena_
_john-cena_
Niveau 1
22 avril 2006 à 10:14:38

Bonjour, je voudrais juste savoir si l´adaptateur réseau ps2 est compatible avec aol 9.0 parceque beaucoup de gens disent qu´avec aol sa marche pas et j´ai deja :rechercher: , j´ai trouvé une personne qui a dit qu´avec aol 9.0 sa marche.
Maintenant je voudré juste etre sur avant d´acheté l´adaptateur.

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:08:35

salut les pro du online
j´ai branché l´adaptateur reseau et tout va bien sauf le test de connexion qui marche pas , que faire ? le voyant ethernet derrière l´adaptateur est pas allumé alors que link est allumé.j´ai bien partagé la connexion , ca reconnait le truc et tous , je sais pas quoi faire.

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:27:46

ah non c´est bon j´ai réussi !! !!!!!youppi

_john-cena_
_john-cena_
Niveau 1
22 avril 2006 à 13:44:06

Ya personne qui pourrait me répondre ?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:20:03

disons que le forum est pas tres actif pour les choses interessantes, mais quand c´est pour parler warez ca l´est la -_o

y a pas de raison qu´aol ne fonctionne pas tant qu´il y a une prise ethernet, maintenant je te conseillerais d´aller voir dans les forums playstation officiel car je n´ai pas ce FAI

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:18:33

bonjour
ca marche bien le net mais je comprend pas les compte gamespy , faut créer un compte pour chaque jeu ? ou un seul pour tous ? car battlefield modern combat j´y arrive à me connecter et jouer mais toca 3 c´est chiant.enfin c´est juste pour comprendre les comptes.et moi sur le cd central station sa ne marchait pas pour la connexion a central station mais j´ai pu jouer au jeux mais j´ai meme pas rentrer un code pin ou les références de ma play.

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:01:24

:up:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:28:41

Normal en fait t´as pas besoin du code pin et d´un compte CS pour jouer à des jeux autres que ceux de Sony
Seul la config de la console suffit ensuite par exemple les jeux EA ce sont des comptes séparés

Désolé si j´ai répondu si tard ^^

jojos78
jojos78
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:35:09

Donner la liste des jeux avec lesqueles vous jouez en reseau !
Moi PES 5,Socom II,NFSU2,Killzone,Burnout 3,

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:37:14

Plus aucun pour le moment, mais je possède Killzone et Burnout 3 ^^

rclweb
rclweb
Niveau 1
12 mai 2006 à 17:51:52

Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum, et j´aurai besoin de renseignement.

Alors voila, je vois que le topic fait 38 pages, désolé mais j´ai pas le temps de tout lire...

Quelqu´un pourait-il me dire tout ce qu´il faut pour jouer en réseau, et si il faut payer quelque chose? (j´ai la dernière ps2, la toute fine, et je voudrai jouer à WRC 2005 en réseau)

Merci d´avance ;)

rclweb
rclweb
Niveau 1
12 mai 2006 à 19:37:02

:up:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:47:25

Alors c´est simple, avec ta PStwo normalement t´as reçu un petit papier à envoyer à Sony pour recevoir le CD pour configurer la console bon déjà sans ça tu es trés limité
Ensuite je suis pas sûr mais avec Burnout on m´avait carrément proposé de configurer la console (quand j´avais plus le fichier de config sur la bonne carte) mais de toute façon vu que c´est WRC tu n´auras pas vraiment le choix d´avoir le code pin qui te seras envoyé je crois avec le CD, puisque c´est un jeu Sony

Ensuite pour le matos un PC peut te suffir, tu fais un partage de connexion, en utilisant le port Ethernet de ton pc (il te faut un cable rj45 croisé demande au vendeur il saura ^^) ou alors un modem en ethernet (plus simple) ou alors un modem routeur ethernet (encore plus simple)

En espérant que tu repasses voire ce message (car j´ai réagit bien tard encore une fois snif

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:31:38

woa !! ! bravo mhistho pour avoir repondu a des quetions concernant l´online ps2 pendant 1 ans a peu prés !! !!!!!!!!!!!!!! je respecte !!
mais tu a quels jeux ??

moi :
-burnout 3
-SC pandora tomorow
-starwars battlefront 2
-time splitter 3
-XIII
et c tout je croi ;) dite vos jeux ;)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment