Bonjour,
Voila, j´ai une connection qui passe par un routeur mais malheuresement sur killzone et Socom le casque vocal ne marche que 1 fois sur 5 env!
Alors j´ai essayé de passer en connexion directe pour voir si ca change quelque chose... J´ai refait une configuration réseau pour la connection directe, je la teste et j´ai aucun point vert meme pas le premier?
Que faire pour remedier au problème et quelle configuration dois-je faire pour que ca marche?
pour vos réponses!
cordialement,