oula... alors:
nfu 1 et 2
burnout3
. ..
ben enfait c´est ke ceu la ou je peux jouer en online avec d´otres joueurs car les autres c´est comme pour des maj... ( mgs3..)
avant vu que j´avais pas le online , mes jeux je les revendaits , ce qui explik que j´en ai peux online...( avant j´avait , killzone,etc...)
la je jou surtout a burnout 3 et nfu2 ( surtout B3 lol)
et a chaque fois mes pseudo c´est joffrey23
mais la je travail donc je suis la qu´a partir de 18h30 en viron