C´est bon les gars j´ai réussi mais la quand je veut m´inscire à Central Station je fait suivant et ca charge mais ca s´arrête plus
kuniva5
Ce n´est pas un logiciel c´est une petit utilitaire qui sert à partager ta connexion sous Win. XP Démarrer --> Panneau De Configuration --> Connexions Réseau et Internet --> Configurer ou modifier votre réseau domestique ou votre réseau de petite entreprise
Je te déconseille cette option car c´est dur a faire mais bon si t´es un pro tu peut peut-être y arriver moi je te conseille un routeur voir même un modem/routeur moi j´ai la Livebox de Wanadoo chez Free c´est la Free Box mais les autres FAI je connais pas leur noms de leur matos