bah c pas tres dur
tu regades l´etat de l´objet, tu regardes les appreciations, tu encheris, tu gagne, tu paye, tu marque que t´as payé, t´attends ton colis, tu le recois, tu marque que tu l´as recu et tu met une evaluation qui dependent de ton contentement
c´est simple
