CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Online >

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:54:46

misthou t´as le casque??

Timberlake13
Timberlake13
Niveau 4
22 juin 2005 à 15:56:49

je lé pa acheté encore, selon ce ke tu me di jiré lacheté en fin daprem a micromania

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:05:49

Devil :d) Non...

L´adaptateur est vendu avec un cable ethernet rj45 droit, tu brancheras ta console avec sur ton PC puis il te faudra faire un partage de connexion
Aprés avec le disque d´accés réseau ( lui aussi fourni avec l´adaptateur) tu configureras ta console, puis tu te créeras un comptes sur le CS

Timberlake13
Timberlake13
Niveau 4
22 juin 2005 à 16:07:34

ok mais c le kel le port du pc? é commen on fé un partage? é pr configurer c dur? j´ai windows 98 c génan?

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:12:57

Le partage je sais pas j´ai jamais fait...le port du PC c´est l´ethernet je peux pas t´en dire + ^^
La configuration c´est assez simple
Non c´est pas gênant ça marche aussi sous windows 98 normalement

Timberlake13
Timberlake13
Niveau 4
22 juin 2005 à 16:15:30

ok pour win 98. pour la config y a une aide? é pour le port tu pe me dire a koi il ressemble? pcq si jachete ladaptateur é ke jé pa le port c la merde lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:22:54

T´as un petit bouquin avec qui te donne des indications
Ben le port ressemble à celui USB, mais en un peu plus épais ( environ la taille de 2 USB collés)

Timberlake13
Timberlake13
Niveau 4
22 juin 2005 à 16:25:58

ok merci beaucoup mistho pr ton aide, je verré aussi ac le type de micromania pr etre sur a 100% par contre je me conecte y a moyen kon se retrouve ds une team ou kelke choz comme ca? pcq je v etre seul o monde lool

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:29:46

Moi aussi pour l´instant je ne fait pas parti d´aucune team dans un jeu, même s´il y a 3 personnes avec qui je joue fréquament à Killzone

Timberlake13
Timberlake13
Niveau 4
22 juin 2005 à 16:31:42

ok.Encore merci. @ bientot.

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:41:01

j´hesite a m´acheter killzone! il vaut quoi en online? Tu joue avec des potes qui te connaisse physiquement ou tu les as rencontrés sur killzone? sans le casque ca doit etre dur...

Stail
Stail
Niveau 2
24 juin 2005 à 08:56:01

C´est quoi le prix de la carte qu´il faut pour jouer sur le net?
Merci.

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:06:25

20 euros je crois!

Stail
Stail
Niveau 2
24 juin 2005 à 13:42:10

Merci.

Stail
Stail
Niveau 2
24 juin 2005 à 13:44:13

J´ai une autre question pour jouer a Gt4 il ne faut pas payer c´est gratuit?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:45:04

Oui c´est gratuit, tu parles de la solution montré sur le site du coyote :question:

Stail
Stail
Niveau 2
24 juin 2005 à 15:24:57

Non je conais meme pas ce site :d

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:46:23

A la base on peut pas jouer en ligne à GT4, mais sur le site dont xsnob parle, ils donnent une méthode non officielle pour y jouer en ligne...

devil_john
devil_john
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:53:09

j´aurais mon casque dans 1 semaine :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:57:41

C´est long pour un truc acheté sur ebay...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment